samedi 9 août 2014

[Makeup du jour] Le Vice de la Vice palette d'Urban Decay



urban decay the vice palette

Je ne crois pas qu'on puisse commencer à faire des billets sur les makeups qu'on peut faire avec la Vice Palette d'Urban Decay sans en proposer au moins un avec le fard "Vice". Franchement? Bah non, c'pas possible.
 
En même temps, même si j'aime beaucoup le violet de manière générale pour les fards à paupières, celui-ci ne me transcendait pas plus que cela. Mais comme c'était la couleur la plus foncée du makeup, je l'ai choisi pour le coin externe de la paupière.
  

 


 
urban decay the vice palette

 
 
Non, celui qui me bottait le plus dans les "violet" c'est son voisin de palette: Rapture.
La photo ne lui rend pas justice, mais c'est un violet clair avec des reflets argentés vraiment sublimes.
Lui, je l'ai appliqué sur les trois quart de la paupière mobile.
 
 

 
 
Et celui qui me fascinait tout en me faisant peur: Provocateur. Lui c'est un violet pâle rose qui a des paillettes argentées de malade. Tu le vois direct (pas nécessairement sur la photo) à l’œil nu: sa texture va faire des chutes de malade. Comptes pas sur lui pour te faire la paupière entière. Oh non! Il viendra en touche lumière sur l'intérieur de la paupière.
 
 
urban decay the vice palette

 
 
Oh et puis Noise...ce rose...je me suis dis qu'il pouvait faire son entrée dans la partie. Et je lui ai réservé une place très discrète, juste au pli de la paupière...J'aime bien le rendu final...c'est le fard qu'on ne voit que lorsqu'on sourcille...on le voit rapidement. On le voit, on ne le voit plus. Il est là, sans être là.
 
 
urban decay the vice palette

 
 
 
 
urban decay the vice palette

 
urban decay the vice palette

 
 
 
urban decay the vice palette

 
urban decay the vice palette

 
urban decay the vice palette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?