mercredi 6 août 2014

[Makeup du jour] Le tilleul doré de chez Bourjois



 
Avec la publication hier sur le blog d'un concours de maquillage, et doublée à cela le début des vacances, il s'est passé quelque chose d'étonnant dans ma ptite tête: Vous représenter des maquillages sur le blog. Rien d'extraordinnaire mais juste vous présenter les maquillages simples, rapides et estivaux que j'apprécie faire en ce moment. Du coup, je pense que vous allez en baver. Chaques jours? Tous les deux jours? Je n'en sais rien, comme d'habitude, c'est free style sur le blog.
 
 
 
 
Et pour commencer cette série, j'avais très envie de vous présenter un crayon pour les yeux de chez Bourjois que je m'étais offert en printemps 2013 lors d'une vente privée. Et franchement, avec un teint légèrement hâlé et le soleil sur la peau (ce qui n'est malheureusement pas le cas ce jour) ça dépote bien.
 


Il faut dire que l'été est exactement la période où je ressors très facilement les crayons pour les yeux: Rapide, coloré et moins chargé. Je n'aime pas particulièrement maquiller toute ma paupière quand il fait chaud.
 
Ici Bourjois nous vente l'effet duochrome de la bête. Sauf que personnellement, je ne le vois pas. Non mais sérieusement, vous y voyez quelque chose vous?
 
Bref, le duochrome je le crée moi même en ajoutant au raz de cil inférieur un coup de crayon brun clair.
 

 
 
Comme d'habitude actuellement pour le teint j'utilise la crème de teint Absolution dont j'ai vraiment du mal à me passer. Ok il ne couvre pas toute les imperfections, mais il apporte une fraîcheur au teint que j'apprécie beaucoup.
 

 
Un coup de bronzer (Un vieux que je traîne depuis deux ans maintenant) et le tour est joué. D'ailleurs en parlant de bronzer, il va falloir que je m'attaque à celui que je me suis offert de chez Boho Cosmetic! Disons qu'il n'est pas facile du fait de son ultra pigmentation, du coup le matin en stress, je ne prends pas le courage de l'utiliser. Encore une occasion parfaite (les vacances) pour m'amuser à patauger :)
 
 

 
  

 
- Crème de teint Absolution
- Bronzer Pro Carrefour
- Crayon duochrome tilleul doré Bourjois
- Crayon dune d'or AgnèsB
- Kit sourcils Bénéfit
- Gloss Nocibé
- Mascara Clarins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?