samedi 9 août 2014

[Makeup du jour] Le matin où j'ai pu me prendre en photo avant de partir travailler


Maquillage kiko Bon en ce moment ce n'est pas forcément évident de prendre en photo des makeups. Ouaih, luminosité vraiment pas top forcément. Mais pas que. On arrive quand même bien rapidement à la fameuse période de l'année où il fait noir quand tu pars et il fait noir quand tu reviens.
 
 
Sauf le matin. Ha. Merci le changement d'heure! Bref un matin comme ça, les clefs de l'appartement dans la main, je m'apprête à partir et....dans la chambre d'ami je vois le soleil. Un beau soleil bien rayonnant... Allez, c'est pas pour deux minutes, je vais prendre tout ça vite fait en photos!
 

 
Maquillage kiko

 
 
Ouaih elle est belle hein cette douce lumière du matin, n'est ce pas? Encore faudrait-il que je sois bien réveillée et que je percute que selon l'emplacement tu te chopes une belle ombre sur le coin de la face...
 
Maquillage kiko

 
 
Bon de l'autre côté ça fait quand même moins tarte. Bref.
 
 
Tout ça pour dire que j'ai essayé ce matin là mon premier fard de la palette PB Cosmétiques. Et l'avantage de cette palette c'est quand même de proposer des fards mats!
 
 
>> Donc le rose de la paupière mobile, c'est un rose mat, celui de la palette PB Cosmétiques.
 
Maquillage kiko

 
 
 
>> Le noir/violet de l'extérieur de la paupière, c'est le JET de la Black Palette d'Urban Decay.
 
Maquillage kiko

 
 
 
>> Et le rose pâle irisé au dessus de la paupière mobile vient de la palette de chez Kiko "Daring fire hues"
 

 
 
 
>> Un peu de JET en raz de cils inférieur,
 
 
>> Un coup de mascara,
 

 
>> Un coup de crayon à sourcils de chez Kiko,
 

 
>> Un peu de poudre libre et le tour est joué.
 

 
 
 
Maquillage kiko

 
 
C'est un makeup dont j'aime beaucoup de rendu et dont j'aime beaucoup ce mariage entre fard mats et fards irisés. Je ne sais pas pourquoi mais quand j'utilise plusieurs fards et qu'ils sont tous irisés, j'ai toujours une drôle de sensation de vulgarité.
 
Le seule chose qui m'ait donné du mal c'est l'estompage du fard ... d'Urban Decay. Je suis une maniaque...il faut que tout soit bien symétrique (mais j'arrête de bloquer dessus en fait sinon je ne me maquillerais jamais...) et aussi sur l'uniformité. Et pour obtenir un résultat uniforme en estompant...ouah, galère quoi...enfin, ce makeup ne m'a pas pris plus de 10 minutes mais vraiment, c'est le seul fard qui m'a donné du mal ce matin là.
 
 
Maquillage kiko

 
 
Haaaaa par contre c'est forcément quand tu commences à mater les photos pour un futur billet que tu te rends compte que t'as débordé avec ton mascara...Grrrr...
 
 
Maquillage kiko

 
 
Mais bon malgré tout je me trouvais bonne ce jour là. C'est le jour où d'ailleurs j'ai pris une décision. Importante? Je ne sais pas. Mais une décision quand même. Celle de me syndiquer. On verra. Bon en même temps, je ne vous en parlerais certainement pas sur mon blog. Pas de ça ici. ^^ Mais voilà, ce makeup a une mini histoire, autant la raconter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?