jeudi 28 août 2014

[Makeup du jour] Le mariage du rose et de l'orange

En rangeant mes dossiers photos sur mon ordinateur, j'ai retrouvé le dernier makeup que j'avais pris en photo durant mes vacances. C'était après vous avoir présenté un maquillage à base de jaune (non pas d'oeuf) qui m'avait donné envie de plonger un peu plus dans la palette de fards mats de chez PB Cosmetics. Et j'ai tenté d'assortir le makeup au débardeur du jour en usant de rose et d'orange.

 Au vu de l'intensité du jaune obtenu la veille de ce makeup, je pensais que l'intensité serait la même avec les autres fards de la palette mais non. Les couleurs sont plutôt timides et surtout, il faut passer et repasser plusieurs fois pour obtenir un semblant de couleur qui se voit.


Bon malgré tout j'aime assez le rendu qui est assez romantique je trouve. Tout en nuance et toute en douceur. 

Pour les joues je suis toujours aussi fan du blush rose de chez Avril qui apporte un peps d'une douceur incomparable. Et sur les lèvres du rose également mais je ne saurais plus vous dire lequel c'était! :D




Alors, ce makeup vous plait? Vous osez vous aussi vous lancez dans des mélanges de couleurs improbables tel que le rose combiné à l'orange?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J aime beaucoup ce maquillage a la fois naturel et leger..et t as des yeux magnifiques!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'adore ton make up tout frais et léger ! Le make up de l'oeil particulièrement ! Moi personnellement cela ne m'irait pas, car il me faut du make up foncé, sinon j'ai une tête hyper fatiguée ! à mon grand regret d'ailleurs ! et puis avec mes lunettes, il faut que j'accentue plus le trait. Mais c'est très joli en tout cas !!! Bises !

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?