mercredi 6 août 2014

[Makeup du jour] Le makeup de l'imprévisible


Ce dimanche, un dimanche lourd. Il n'a pas assez plu la veille donc l'air est encore lourd. Je me sens lourde, lourde également des excès de bouffe et d'alcool de la veille. Des excès de blablatages et de moments d'amitié. Alors ce type de dimanche, je les vis généralement le plus lentement possible.

 
Et une invitation à goûter arrive. J'ai trop une sale trogne. Allez, on va mettre un peu de fond de teint en poudre de chez Lily Lolo.
 
 
 
C'est bon ça passe.
 

 
5 minutes plus tard, jme dis que pour bien aller avec ma robe estivale et très dominicale, un ptit coup de bronzer ne ferait pas de mal. Merci Bo.Ho.

 
Dans le même temps je regarde mes sourcils et décide de les maquiller pour moins faire tarte. Et d'un coup de pinceau par-ci au coup de mascara par-là, me voilà farder, simplement, discrètement, avec un ton estival certain qui me plait beaucoup.

 
Juste un trait de Half Backer en liner et en raz de cil inférieur et un peu de Romantic Rose de chez Lily Lolo aux lèvres.

 
Bah de suite, je me sens mieux. :)
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?