mercredi 6 août 2014

[Makeup du jour] Le double glam eyeliner de chez Kiko

[Makeup du jour] Le double glam eyeliner de chez Kiko
Pour le makeup du jour, j'avais envie de ressortir un vieux double crayon yeux de chez Kiko dont les couleurs me plaisent toujours autant: Le double glam eyeliner shoppé il y a deux ans de cela. Alors ok à aujourd'hui il n'est plus en boutique mais il y a quelques semaines à peine je l'avais revue. Du coup...gardez l'oeil ouvert car il vaut vraiment le coup.



 
Enfin, pour le peu qu'on aime le violet profond et le vert irisé.

 

 
Et en me maquillant je me suis rendue compte que je faisais toujours la même chose avec lui: Le violet sur la paupière supérieure et le vert sur le raz de cil inférieur...alors c'est l'occasion d'essayer les deux versions et de vous demander votre avis.

 
[Makeup du jour] Le double glam eyeliner de chez Kiko

[Makeup du jour] Le double glam eyeliner de chez Kiko

 
 
Il s'agit de mine très grasse et donc la couleur marque très rapidement. Par contre, pour le tailler et obtenir une pointe correctement fine, c'est une autre histoire. Du coup, je fais un trait grossier qu'ensuite j'estompe. J'ai plus de difficulté à estomper le violet que le vert: Le violet va perdre de sa matière et donc de son intensité.
 
 
Côté blush, je ne me sépare plus actuellement de "cuisse de nymphe" de chez Avril. Son côté mat me séduit vraiment, il a un rendu plus que naturel!
 
 

1ère version

 
[Makeup du jour] Le double glam eyeliner de chez Kiko

[Makeup du jour] Le double glam eyeliner de chez Kiko

 
 

2ème version

 
 
[Makeup du jour] Le double glam eyeliner de chez Kiko

 
[Makeup du jour] Le double glam eyeliner de chez Kiko

 
 

Alors, vous préférez quelle version?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?