mercredi 6 août 2014

[Makeup du jour] L'avril aux yeux et sur les joues


Semaine passée je faisais une "petite" commande chez Avril. Une boutique fort sympathique et pas chère que je t'invite à découvrir de toute urgence.

 
Fraichement reçue il y a deux jours, je me suis empressée de tester le duo de fards à paupières et le blush.
 

 


 
 
Un duo plutôt sympathique surtout le blush qui est mat. Mon premier blush mat! Ha!! Fini les joues trop irisées!! "Cuisse de nymphe" en passe de devenir un favoris?

Quant au duo de fards à paupières, c'est typiquement le genre de couleurs vibrantes que j'aime beaucoup.

La pigmentation est très bonne mais je garde une nette préférence pour le vert. Le bleu marine, certes plutôt bien pigmenté, ne me transcende pas plus que ça.
 
 
 
 
Le blush est très doux. Tellement que je vais plutôt l'apprécier lors de demi-saisons tel que l'automne ou le printemps. Avec une peu légèrement hâlée, il est bien trop discret!

 


 
 
Pour revenir vite fait sur le duo de fards à paupières, ce qui est très appréciable c'est comment les deux couleurs se fondent très bien ensemble. On le constate très bien sur les photos puisque le trait sur le raz de cils inférieur est de couleur complètement différente! Alors qu'il s'agit bien là du même fard!
 


 
  

 

1 commentaire:

Quelque chose à dire?