vendredi 1 août 2014

[Makeup du jour] La libertine à la poursuite du diamant vert

Emerald Green kiko
Et oui, il suffit que MaKatyKat vienne sur Lille et désire passer par chez Kiko pour que je craque un minimum. Un seul vernis, et seulement deux fards à paupières. Mais pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit des ombres à paupières effet soie cuite. Depuis mon coup de foudre avec Avio Multicolours je n'ai qu'une envie: Tous les acheter. Bon, c'est quand même une collection de 29 fards tout de même...!

Et le lendemain de mon achat, je ne pensais qu'à une chose: Essayer l'Emerald Green associé avec le Libertine de la Black Palette d'Urban Decay.
 

Libertine de la Black Palette d'Urban Decay.
 
 
Et n'ayant pas beaucoup de temps devant moi, et mon excitation était tel que j'ai effectué un maquillage méga mais méga rapide. Moins de 5 minutes, pose de mascara compris. Ouaih, le dimanche c'est normalement le mode glandage mais vu que j'avais passé une après midi shopping la veille, forcément ce qui n'avait pas été fais la veille devait être fait ce jour là. Mais en même temps, vous vous en fichez, n'est-ce pas? Ouaih ouaih, je sais. Mais c'était juste pour vous signifier que même en mode Conchita, on peut être un minimum apprêtée! ^^
 
kiko et urban decay
 
 
Alors comme avec Avio Multicolors, il fait quand même pas mal de chute. Un peu de chute de couleurs, un peu de chute de micropaillettes. Mais bon, il faut dire que je n'ai pas spécialement fait attention en l'appliquant! 
 
Mise à part ça, c'est un bonheur à appliquer, c'est en effet super facile à estomper et la brillance est réel.
 
makeup kiko et urban decay
 
 
Un fard à paupière qui je pense va souvent m'accompagner cet automne! C'est un vert plutôt clair, certes, mais associé à Libertine, on a quelque chose de moins...euh monochrome j'ai bien envie de vous dire. Mouhaha quoi. Mais c'est un peu ça quoi. C'est moins plat, moins banal et tout aussi rapide. 
 
makeup kiko et urban decay
 
 
En plus, du fait de la lumière qu'a ce vert, c'est une couleur que je ressortirais avec plaisir au printemps prochain, associé cette fois ci à un marron doux et un doré par exemple...bref j'ai plein d'autre idée en tête avec ce fard et je pense que du coup, l'associer à la Naked 2, ça peut être pas mal non plus.
 
makeup kiko et urban decay
 
 
Et ça me donne l'occasion idéal pour ressortir la Black Palette d'Urban Decay alors...Alors du coup va falloir que je m'en achète plein d'autre de cette gamme. Ouaih.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?