vendredi 1 août 2014

[Makeup du jour] Kiko & Urban Decay


Oui, c'est vrai, ça faisait longtemps quand même que je ne vous avais pas présenté un makeup du jour. Pas le courage (de me maquiller) et pas le courage de délaisser la Naked2 d'UD pour reprendre d'autre fards en ma possession.
 

Et puis vendredi dernier, là j'ai eu l'inspiration. L'inspiration d'un makeup que j'aime quand même beaucoup et qui m'a permis de re découvrir deux palettes:
 
La Daring fire hues de Kiko et la Black palette d'Urban Decay. 
 
Sur la premier j'ai choisi le jaune dorée et sur la seconde, le marron Cobra.
 
*
 
Donc tout naturellement, le foncé appliqué en premier, sur la partie externe de la paupière, puis par touche le jaune à l'intérieur, toujours en prenant soin (avec le jaune uniquement) d'humidifier mon pinceau pour une couleur plus intense.
 
Après, il n'y avait plus qu'à fondre les deux couleurs pour un rendu plus harmonieux et tout s'est passé sans accident ni crise de nerfs.
 
J'ai bien évidemment posé une base à paupières UD auparavant sinon....enfin voilà quoi!
Bon, je me tais et vous laisse admirer -ou non- le résultat.
 
Personnellement, ce que j'aime le plus c'est la mise en valeur du marron par le jaune. Il faut dire qu'il y a des pigments jaune dans ce marron donc ceci peut expliquer cela!
 
 

 



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?