vendredi 8 août 2014

[Makeup du jour] Inspiré par...


Maquillage yeux vert et bleuInspiré par...ha ha!! Vas-y trouve tout seul! Non, ce serait trop compliqué tant la ressemblance n'est franchement pas frappante surtout au niveau de la technique. Bref, c'est inspiré par un makeup de Psychosexy avec la palette Aquatenia de Lime Crime.
 
Bon ok, au delà de la technique il y a aussi le fait que je n'ai pas la palette Aquatenia. Ha! Mais dans ma collection de fards à paupières, j'ai du bleu et du vert. Et ce vert je l'aime juste de trop. C'est ma dernière acquisition chez Kiko et je t'en parlais il y a peu.



 
 
Maquillage yeux vert et bleu

 
Alors oui, je suis tombée amoureuse de ce MU chez Psychosexy car ce mariage de vert et de bleu je le trouve juste incroyable. Incroyablement beau. Alors forcément, ayant un bleu bien pétant avec la Vice Palette d'Urban Decay (Chaos, on ne le présente plus) je me suis dis que je pouvais faire un dupe du MU Aquatenia! LA technique en moins toujours...
 
Car Chaos, qu'est-ce qu'il est chiant à travailler, à estomper c'est quasiment mission impossible je trouve! Non franchement, il n'est pas du tout évident. Au delà de sa couleur j'entends.
 
Maquillage yeux vert et bleu

 
Et puis il me fallait un bleu plus claire, plus discret pour créer une sorte d'halo sur la paupière immobile. J'ai cherché, j'ai trouvé. Un bleu clair irisé dans une palette IsaDora qu'Exuperance60 m'avait envoyée lors du Swap de Cicirena. Facile à appliquer, trop facile estomper, un petit bonheur.
 
Le vert je n'en parle même pas, je n'ai que des éloges à lui faire que ce soit pour l'application, l'absence de chute, la tenue, son rendu..bref un petit bijou.
 
Maquillage yeux vert et bleu

 
Alors oui le rendu est assez sympa. Bien coloré, bien estival d'ailleurs! ça réchauffe le coeur en ses temps froids! Mais clairement, le rendu chez Psychosexy est bien meilleur!
 

Maquillage yeux vert et bleu
 
Alors bon, va falloir que je me bouge les miches car j'aimerais trop tenter un makeup Paon dont le tuto chez Jennikalamity m'inspire une confiance totale quant à la simplicité de la chose... 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?