jeudi 7 août 2014

[Makeup du jour] Gloss, mascara et Laura Clauvi


 

 
Aujourd'hui, on va parler makeup, et surtout d'un coup de coeur. Pas tant pour une marque pour le moment, mais pour un produit.
 
Pour la petite histoire, il y a peu, la marque Laura Clauvi m'a contacté pour tester quelqu'un de leur produits. Du makeup? Une marque que je ne connais pas? Allez, c'est parti! Merci au passage à Raphael pour la confiance accordée au blog!
 
 

 
 
 
Et donc aujourd'hui, je vous présente un makeup avec deux de leur produits: Le mascara volume waterproof et le lip gloss "Impress me".
 

 
Alors dans le résultat final, le plus frappant, c'est quand même le gloss et le liner doré de chez Kiko. Liner que j'affectionne vraiment beaucoup dès qu'il y a du soleil. 
 

 
Alors causons d'abord du mascara. Il est waterproof et spécial volume. Le waterproof à l'avantage, mise à part quand tu plonges dans la piscine, de ne pas dégouliner avec la chaleur ambiante. Par contre, niveau volume...je le trouve vraiment très très moyen. Ici sur la photo, j'ai quand même mis trois couches. Ouaih quand même. L'avantage forcément c'est qu'il ne fait aucun paquet! Mais il est beaucoup trop timide pour moi...Fail.
 

 
 

 
Et le gloss...mais le gloss....juste gros coup de cœur. Il s'applique très facilement, il ne colle pas mais pas du tout! Et oui c'est possible!! La texture est vraiment très douce sur les lèvres et la couleur est juste intense comme il le faut pour ce type de rose bien flashis.
 
Alors niveau tenue ok c'est comparable à un autre gloss mais la couleur elle, elle reste. Il perd donc rapidement de son brillant glossy mais les lèvres restent colorées une demie journée sans problème.
 
Et petit point plus encore: Il ne desséché pas les lèvres.
 
 

 
 




 
Donc pour le moment, c'est un 50/50: Le mascara est plutôt mauvais par rapport à la promesse de volume mais le gloss est juste une pure merveille!!
 
Concernant les points de ventes, la marque m'a soufflé à l'oreille qu'ils préparaient une site internet pour la vente de leur produits et c'est pas plus mal car j'ai beaucoup de difficultés à trouver des sites marchands qui vendent cette marque! Pour le moment je n'en ai trouvé que pour les vernis.
 
Mais je garde l'oeil ouvert pour vous, et dès la mise en ligne de leur site internet, je ne manquerais pas de vous en parler ici.

1 commentaire:

  1. Ah ouais le gloss te va trop bien ! Il fait de super jolies lèvres *_*

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?