mardi 12 août 2014

[Makeup du jour] Du violet incandescent by Kiko


Maquillage Kiko
Un dimanche comme ça, j'avais envie de violet. Mais un violet qui pète mais je n'avais pas envie de passer des heures dans la salle de bains pour me maquiller.

Du coup, j'ai ressortie ma palette Kiko, quelques accessoires, crayon et autre mascara. Et très rapidement, j'ai obtenu exactement ce que je voulais.



Maquillage Kiko

 
Oui, ok je fais la gueule sur la première photo mais je t'assure que je suis très satisfaite de ce makeup!
 
Et du coup, un jeu en amenant un autre, je me suis amusée sur PhotoFiltre que je découvre.
 
J'en suis aux premiers tâtonnements donc bon...mais là aussi je suis contente. En clair j'ai passé ma journée à être contente d'un rien. Et fière de ce premier pêle-mêle de présentation.

Maquillage Kiko


Et voilà tout ce que j'ai utilisé! Ha!
Bon je me rends compte qu'il manque les pinceaux, j'y penserais pour la prochaine fois.
 
Donc en clair, après avoir posé ma base à paupière, j'ai tracé vulgairement un gros trait noir sur la paupière que j'ai estompé non pas au doigts (ça m'agace cherche pas) mais au pinceau embout mousse! Qu'est ce que c'est plus simple avec!
Bref, et très grossièrement, j'ai appliqué sur toute la paupière mobile du violet en étirant vers le haut.
 
Sur le haut du violet et sur l'intérieur de la paupière, j'ai appliqué ce rose tout doux histoire de ne pas trop chargé le makeup et lui apporté un peu de luminosité.
Un coup de mascara, un coup de crayon dans la muqueuse et le tour est joué!


Bon là je ne fais pas la gueule, j'ai ressortie ma tête de Cosette...arf...
 
Maquillage Kiko


 
 
Pour le reste: teint, lèvres, cernes...je n'ai rien mis. Pas l'envie et pas le courage.
 
Alors, alors, tu kiffes?!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?