lundi 11 août 2014

[Makeup du jour] Du vert, du bleu, de la couleur, du peps!

Maquillage kiko et bourjois
Il n'y a pas si longtemps, je te présentais très brièvement la palette achetée en solde chez Kiko.



Très brièvement puisque je ne t'avais présenté que le noir.


Mais voilà, cette palette on ne l'achète pas pour le noir mais pour les couleurs pleine de peps qu'elle propose.
 

 


Maquillage kiko et bourjois




Sauf que, comme KarinePouffe64 me le soulignait, la palette n'offre pas des fards très pigmentés. Et j'ai pu le constater avec le noir qui en fait rend gris sur la paupière.


Et du coup, je me suis amusée à mélanger deux couleurs afin d'obtenir plus facilement une intensité de couleur que je n'aurais pas eu en utilisant le fard seul.


Et j'ai choisi l'improbable en mélangeant le bleu et le vert. Oui, oui...


Donc d'abord, j'applique le bleu sur l'ensemble de la paupière mobile et un peu plus.


Maquillage kiko et bourjois




 
Alors oui, c'est un bleu un peu fade et pas du tout fidèle à ce qu'il rend sur la palette. Décevant, non?


 
C'est ensuite que sur la paupière mobile j'applique par dessus le vert.


 
Maquillage kiko et bourjois




 
Ha là de suite on a quelque chose d'un peu plus flashis, d'un peu plus fidèle a ce que nous nous attendons en voyant les fards seuls.


J'ai appliqué également le vert juste à la racine des cils inférieurs. Effectivement, la couleur n'est pas la même: Le mélange est plutôt réussi.


Sauf que je ne sais pas pourquoi mais comme ça brut, je trouve que c'est un poil de cil vulgaire.


Du coup, j'ai voulu adoucir l'ensemble grâce au blanc diaphane de chez Bourjois


Maquillage kiko et bourjois




 
Maquillage kiko et bourjois




 
Je trouve que le blanc ajoute une certaine harmonie à l'ensemble qui me plaît bien.


 
Un coup de khôl au raz des cils supérieur et un coup de mascara plus tard...


 
Maquillage kiko et bourjois




 
J'aime j'aime j'aime.


Et ce blanc de chez Bourjois a une intensité différente selon l'angle et la luminosité et il apporte vraiment une touche intéressante pour ce type de makeup.


 
Maquillage kiko et bourjois




 
Maquillage kiko et bourjois




 
Alors, ça te plaît?
Moi je dis oui, sauf que j'aurais du continuer peut être cette ligne blanche sur le dessus...ou peut être pas.

1 commentaire:

Quelque chose à dire?