vendredi 1 août 2014

[Makeup du jour] Doux ciel bleu avec une pointe de doré

Ça faisait un moment que j'avais envie d'un MU un peu royal à base de bleu et de doré. Sauf que je n'ai pas de bleu foncé...le seul que j'ai c'est un bleu pastel de la palette "Sweet Pastel" de chez Kiko dont je 'n'arrête pas de te parler.
 
Et comme je te l'avais déjà dit, ce bleu il est pas très intense...

Donc pour rendre ce maquillage un peu plus...intense mais pas trop, j'ai utilisé le gris de la même palette en extérieur de paupière.


 
 

 
Et en intérieur de paupière, j'ai utilisé un doré de la Naked 2 d'Urban Decay, que j'ai également appliqué au raz de cils inférieur.
 

 
Alors le principe de ce makeup, je l'aime beaucoup. Encore une fois je suis déçue de la faible intensité de ce bleu. Du coup, je pense voir du côté de chez Kiko leur fard solo pour m'en prendre un bleu bien intense, plus foncé, pour l'accorder au doré utilisé ici.
 
Par contre, le gris lui fait très bien son travail. Il intensifie sans non plus assombrir le regard. En fait au plus je l'utilise celui-là et au plus il me satisfait!
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?