dimanche 10 août 2014

[Makeup du jour] Des pierres fines dans les yeux



Maquillage kikoHey hey hey! Ca y est, depuis que je me suis offert du nouveau makeup (fards à paupière plus particulièrement) je suis inspirée à vous poster des billets. Alors que l'inspiration était un peu absente ses derniers jours (manque de temps et de forme) là...piuuuu!! Et aujourd'hui, c'est le second fard à paupière que je me suis offert lors de ma dernière escapade chez Kiko Lille que j'ai envie de causer.


 

 

 

Il s'agit toujours d'un fard de la collection effet soie cuite dont je suis fada. Après vous avoir présenté l'Emerald Green et l'Avio Multicolours, voici aujourd'hui le Malachite Green. En même temps, green, green, faut le dire vite. Moi je le vois plus turquoise. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi lui car c'est une couleur que j'aime beaucoup, même pour les vêtements, chaussures et accessoires. Parce que pour moi c'est pas du vert, c'est une nuance de turquoise. Ouaih je sais, vous allez me dire que non, c'est vert mais moi je le vois turquoise. Il doit y avoir une couille dans mes yeux, certainement, mais voilà c'es turquoise pour moi. Ou au pire vert canard bleuté. Mais pas vert. Bref. 

 

Maquillage kiko


 

Bref c'est une couleur un peu à part je trouve. Ce pourquoi de manière générale je l'affectionne. Mais du coup, je ne me voyais pas le porter seul. J'avais envie de 'lassortir mais à quoi?! C'est pas le genre de couleur qui s'assortie naturellement avec une autre. Et d'un coup, j'ai repensé à Avio Multicolours qui à l'époque me plaisait tellement que je n'arrivais à l'assortir avec aucun autre. A bah là c'était l'occasion quoi! Et je me suis eclatée! Enfin, pas plus que d'habitude mais j'étais contente d'associer les deux.

 

Maquillage kiko


 

Maquillage kiko


 

Oui mais voilà. Deux couleurs foncées comme ça je ne sais pas pourquoi mais avant de quitter définitivement la salle de bains je ne le sentais pas. ça manquait de lumière. Il y avait quelque chose qui manquait. Du coup, j'ai ressorti le blanc diaphane de Bourjois et hop hop hop, en coin interne de l'oeil, en remontant vers les sourcils et surtout en le fondant bien avec le Malachite Green. Ouaih, ça pète quand même mieux!

 

Maquillage kiko


 

Maquillage kiko


 

Un MU certes foncé mais qui a beaucoup de reflet et de lumière grâce aux micropaillettes. Je le trouve vraiment adaptée à cette saison et suis vraiment définitivement fan de ses fards Kiko. En plus, là où je te disais dans de précédent billet que ses fards faisaient pas mal de chutes, maintenant c'est presque de l'histoire ancienne. Disons que je pense avoir la technique pour l'appliquer correctement. Je tapote délicatement le fard et de toute manière, ils sont tellement pigmenté qu'ils accrochent direct à la paupière...

 

Maquillage kiko


 

Et je suis tombée ici sur un site avec de très belles photos de maquillages, franchement d'un coup j'ai des grosses envies de makeups un peu farfellus! Alors du coup, j'ei encore plus envie de m'acheter de nouveaux fards chez Kiko et du coup, faut vraiment que je me plonge dans la dernière palette achetée chez PB cosmétiques!

 

1 commentaire:

  1. coucou miss!!!
    oh trés jolis ces fards!!!j'aime beaucoup la teinte que tu portes!!
    bizz

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?