samedi 9 août 2014

[Makeup du jour] Délice et des vices avec Urban Decay




Urban Decay the vice paletteNon je n'ai pas résisté à l'appel de la Vice Palette. Dès que j'ai vu les couleurs qu'elle nous offrait, franchement je me suis même mise à en rêver. Ouaih, quand même. Et franchement, pour 20 fards je trouve son prix vraiment mini! Alors je n'ai pas réfléchis très longtemps et je me la suis commandée la semaine dernière...juste avant les -20% chez Sephora. Un peu dégoûtée je suis mais c'est pas grave. Le plaisir n'a pas de prix.  
 

 
 


 
 
Et en attendant sa réception, je regardais un peu les makeups que les filles proposaient avec The Vice Palette et...euh...je voyais beaucoup de nude...tu veux du Nude, tu trempes tes pinceaux dans la Naked hein... Bref, Psychosexy ou Lifeofmaterial ont compris que l'avantage de cette palette c'est les couleurs bordel de d'yeux!!
 
Et moi, les deux couleurs qui direct m'ont fait tourner la tête, c'est le rose (Noise) et le doré (Blitz) Ses deux couleurs offrant une intensité sans pareil et franchement en makeup, j'adore le rose et le doré...du coup là je suis plus que bien servis!
 
Et il y a fallu que je tombe malade justement cette semaine, donc avec des yeux globuleux, qui pleurent et respirent l'envie de mourir...j'avais beau me maquiller, je n'aurais certainement rien pris en photo! Mais ce matin, ça va un petit peu mieux quand même alors voilà, mon premier makeup sur le blog avec la Vice Palette d'Urban Decay. Oh yeah.
 
 
 

Sur toute la paupière mobile, j'ai appliqué le rose (Noise) qui est sublime d'intensité et de paillettes dorées.

 
 
Urban Decay the vice palette


 
 
 

Puis en coin externe le marron (Muse)

 
 
Urban Decay the vice palette


 
 
En coin interne le doré (Blitz)qui est assez dur à travailler pour obtenir un résultat uniforme... un peu décevant à l'application mais je n'en resterais pas là!
 
 
Urban Decay the vice palette

 
 

Et vers le haut du sourcils, un peu de rose pâle (Freebird)

 
 
Urban Decay the vice palette


 
 
Et alors que j'entends beaucoup de filles dire que les fards de cette palette font beaucoup de chute, moi je les trouve franchement raisonnable. Bon, c'est peut être qu'en le sachant, j'ai fait attention mais je n'ai pas eu besoin de faire beaucoup attention pour ne pas avoir d'accident malheureux.
 
 
Urban Decay the vice palette

 
 
Urban Decay the vice palette

 


Et là, une paillette bleue mais ne me demande pas d'où elle vient!

 
Urban Decay the vice palette



3 commentaires:

Quelque chose à dire?