samedi 9 août 2014

[Makeup du jour] Délice et des vices avec Blitz

Urban Decay the vice palettePour le deuxième makeup que je vous propose avec The Vice Palette d'Urban Decay, j'ai eu envie de mettre à l'honneur le doré "Blitz". J'ai donc utilisé, en plus de ce fard, deux autres marrons: Jagged et Muse.

 

 
Et là tu te demandes si je ne vais pas te proposer un maquillage nude et du coup tu te dis que je me fous un peu de ta poire. Vu que la dernière fois je te disais que cette palette sublimait la couleur là je te propose un simple camaïeu de marron?

 
Oui mais ce doré est juste très audacieux de part une intensité quasi irréel! Du coup, en faisant ce makeup je me suis dis que c'était franchement pas possible de sortir en pleine journée avec lui...c'est clairement plus un makeup de soirée, voire de fête.
 
Donc sur l'ensemble de la paupière mobile et un peu plus, j'ai appliqué le doré Blitz, plus en tapotant le fard pour être sûre d'avoir quelque chose d'intense, et là oui, j'ai obtenu l'intensité souhaitée.
 
Urban Decay the vice palette

 
 
En extérieur, j'ai appliqué le marron Jagged en essayant de le fondre avec le Blitz et franchement, j'ai misèré...j'ai misèré car j'ai essayé d'en appliquer quand même assez pour donner de l'intensité et...merci les chutes...du coup, vaut mieux faire son teint après...une catastrophe!
 
En plus j'ai choisis d'en appliquer également au raz de cils inférieurs donc méga, méga chutes...
 
Urban Decay the vice palette

 
 
Un peu de Muse en raz de cils supérieurs
 
Urban Decay the vice palette

 
 
Et un peu de Anonymous près du sourcils histoire d'éclaircir l'ensemble qui est assez chargé je trouve.
 
Urban Decay the vice palette

 
 
Donc clairement, c'est pas un maquillage que l'on peut porter quotidiennement mais vraiment plus pour les soirées ou les fêtes au risque de paraître bien trop vulgaire...
 
 
Urban Decay the vice palette

 
D'autant qu'à la lumière du jour il pourra plus tirer sur le jaune, ce qui ne le met vraiment pas en valeur.
 
Urban Decay the vice palette

 
Urban Decay the vice palette

 
Urban Decay the vice palette

 

Urban Decay the vice palette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?