lundi 11 août 2014

[Makeup du jour] De la douceur avec Kiko

Maquillage Kiko
Je n'arrête pas de m'amuser avec ma nouvelle palette de chez Kiko qui offre des pastels vraiment très élégant et discret pour l'été. Malgré tout je critique toujours le manque de pigmentation des fards, notamment le bleu avec lequel j'ai encore énormément de mal.

 
 







Maquillage Kiko

 
J'ai donc commencé par appliquer le rose en externe, puis le vert en interne. Pas bien compliqué hein! Mais une fois le vert appliqué, j'ai remis du rose par dessous vu qu'il est si doux qu'on le remarque à peine.
 
Ha oui! Et j'allais l'oublier tellement il est discret (trop), j'ai mis un peu de gris au raz des cils inférieurs et supérieur, juste vers l'extérieur.
 
Maquillage Kiko

 
Malgré ce manque de pigmentation, ça donne quand même un makeup que j'apprécie: Doux, pastel et donc discret. Bref, un bon allié pour un makeup de tous les jours et surtout super rapide à faire.
 
Maquillage Kiko

 
Vu que les couleurs sont douces en plus, elles n'ont aucun mal à se fondre les unes avec les autres...!
Bon, et l'avantage...c'est qu'ils ne font pas de chute malencontreuse sur les joues! Ha!
 
Maquillage Kiko

 
Et comme tu peux le constater, je commence un peu à prendre des couleurs depuis que le soleil a décidé de rendre visite au Nord...mais pour combien de temps?!
 
***
 
Teint: Rien
Joues: Un peu de bronzer "Les cosmétiques design Paris"
Sourcils: Crayon Kiko
Lèvres: Rien
Yeux: Base paupière Urban Decay * Palette "Sweet Pastels" Kiko * Mascara Longueur provocante Maybelline
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?