vendredi 8 août 2014

[Makeup du jour] Bohème d'Yves Saint Laurent

Les commandes de parfum via le comité d'entreprise, c'est un peu le mal. Une liste de produits moins chers long comme la jambe. Malgré tout j'ai été très raisonnable puisque je ne suis repartie qu'avec deux vernis et cette palette. Une palette de 5 fards de chez Yves Saint Laurent *Bohemian chic*
 
C'est une palette de 5 fards vendu 53.90€ chez Sephora que j'ai eu aux alentours de 40€. 

 

 
Alors oui le boîtier est assez joli si on aime le doré à outrance mais alors bonjour les traces de doigts!
 
Le boîtier s'ouvre facilement et présente donc en plus des 5 fards: Deux double pinceaux embout mousse et un miroir.
 

 
Mise à part le gris foncé, les couleurs sont toutes irisées.
 
Elles ont l'air intenses et riches en pigments.
 

 
Alors aujourd'hui, je vous présente juste trois couleurs: Le marron, le rose pétant et le rose très pâle.
 
Et bien j'ai été déçue par la pigmentation du marron qui me semblait justement le plus pigmenté. Par contre le rose pétant lui se module comme on le souhaite: Intense ou pas c'est à vous et à votre pinceau de choisir.
 

 
Les couleurs s'estompent très facilement et surtout elles se mélangent entre elles très facilement. 
 
Cela permet de rapidement se maquiller, sans se prendre la tête avec un résultat sobre mais chic. (Ouaih chic juste parce que tu sais que tu portes du YSL sur les yeux en fait)
 
 

 
Je ne regrette aucunement cet achat vu que toute les couleurs présentes sont des couleurs qui me parlent même si pour le moment je reste déçue par le manque de pigmentation du marron. Mais du coup je termine ce billet en ayant dans la tête l'idée de reprendre ce marron à bras le corps, à poils le pinceau.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?