mercredi 6 août 2014

[Makeup du jour] Avec Bo.Ho, L'oréal et une nouvelle coupe de cheveux


[Makeup du jour] Avec Bo.Ho, L'oréal et une nouvelle coupe de cheveux
Ouep il fait chaud et donc mon envie de repasser aux cheveux courts depuis des mois s'est clairement affirmée donc go chez le coiffeur.
 

Comment ça j'ai l'air crispé sur la photo? Uep c'est pas faux...

 
Avec mon teint qui commence à se hâler de plus en plus, j'ai sorti avec grand plaisir le bronzer mat de chez Bo.Ho "Terre de Toscane". Ni trop clair, ni trop foncé. Juste parfait.
 

 
Il est fort pigmenté donc il faut vraiment avoir la main légère mais une fois qu'on le sait, il se travaille sans soucis. Le petit plus étant son odeur de biscuit que j'aime beaucoup.
 
 
[Makeup du jour] Avec Bo.Ho, L'oréal et une nouvelle coupe de cheveux

 
J'apprécie aussi le fait qu'il soit mat. Il fait chaud donc j'ai la peau qui brille. En soit cela ne me dérange pas plus que ça. C'est quand même plus naturel. Mais si c'est pour ajouter de l'irisé sur mon visage avec un bronzer là je dis non.
 
 
Il fait chaud chaud chaud alors pas de fards à paupières. Juste un trait de Liner avec le So Couture de chez L'Oréal. Celui que j'ai utilisé le jour de mon mariage. Depuis je l'utilise en moyenne 2 voire 3 fois par semaines. La pointe (Ni dure ni molle) est toujours fraîche et permet de réaliser un trait de liner sympa. On peut passer et repasser de n'importe quel sens, il se manie vraiment très facilement. Mon seul soucis étant que l'intérieur de mes paupières me chatouillent. Du coup c'est plus compliqué d'obtenir quelque chose de propre.  

 
Par contre, une fois le trait effectué, il faut repasser sur les endroits où le noir n'a pas bien pris. Du coup, le résultat n'est pas totalement uniforme.
 

[Makeup du jour] Avec Bo.Ho, L'oréal et une nouvelle coupe de cheveux

 

[Makeup du jour] Avec Bo.Ho, L'oréal et une nouvelle coupe de cheveux

 
[Makeup du jour] Avec Bo.Ho, L'oréal et une nouvelle coupe de cheveux


 
 
Tu vois là le trait pas parfait? Bah c'est pile l'endroit où ça me chatouille. Sinon tu vois, ça passe. Et vous savez bien que même si je suis blogueuse beauté je ne suis pas non plus une experte en maquillage, malgré tout, le trait est pas mal.
  On constate également l'irrégularité du noir, seul petit défaut à ce liner.
 
 
Et vous, vous usez de liner l'été? Et pour le bronzer vous êtes plutôt mat ou irisé? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?