lundi 11 août 2014

[LUSH] Nettoyant ultra simple

[LUSH] Nettoyant ultra simple
Cela faisait un bout de temps qu'il fallait que je vous parle de mon démaquillant. Et puis à chaque fois, j'oubliais.
Pourtant je n'oublie jamais de l'utiliser puisqu'il fait partie de ma routine quand mon maquillage est assez intense car il est d'une efficacité redoutable!
Il s'agit donc de "L'ultra simple" de chez Lush.
J'ai mis du temps avant de sauter le pas car la texture pâte ne me tentait pas et je doutais réellement de son efficacité. Mais un jour je l'ai reçu en échantillon et je n'ai pas réussi à résister plus longtemps: il me le fallait.




Ce qu'en dit la marque


"Nettoyant ultra-efficace qui élimine tout le maquillage sur son passage. Riche, crémeux et confortable, Ultrasimple est le nettoyant le plus délicat et le plus charmant qui existe (mais il agit en profondeur). Sa base d'huile d'amande et d'eau de rose fait disparaître votre maquillage (même les mascaras waterproof). Rincez-le en abondamment avec de l'eau chaude et un bout de coton et vous serez encore plus belle que vous ne l'étiez avec votre maquillage de guerre (et votre peau se sentira très bien). "
source: Lush.eu


Avec une telle description, je pense que la notion de "riche" devait me rebuter...car avec une peau mixte, je n'avais pas nécessairement envie d'en rajouter et puis mon inconscient me disait que ça devait être galère à retirer... 


Pour l'utilisation, c'est assez simple...je ne dirais pas non plus ultra simple, faut pas déconner!
Il suffit de prendre une bonne grosse noisette et pof vous vous frottez le visage.

[LUSH] Nettoyant ultra simple
[LUSH] Nettoyant ultra simple



De suite la pâte devient une huile. J'insiste bien sur les yeux et notamment les cils: je n'ai aucune sensation de brûlure, c'est super agréable...! Bon, la seule chose c'est que la vue se trouble un peu mais bon, comme je ne vais pas partir de la salle de bain avant d'avoir tout retiré, il n'y a pas de danger que je me prenne un mur ou autre chose en pleine face.

[LUSH] Nettoyant ultra simple



Le maquillage se retire et je me retrouve en moins de quelque minutes avec deux gros macarons noirs luisant à la place des yeux.

Ensuite, pour retirer toute cette huile et donc ce maquillage, il faut humidifier un coton et hop hop hop frotter le visage. Bon, par contre j'utilise 3 cotons: un par oeil et un autre pour l'ensemble du visage.

Pour les yeux, je n'hésite toujours pas à bien frotter pour tout enlever et ils ne s'en retrouvent pas irrités.

Forcément, malgré le passage des cotons, la peau à un film gras. Mais comme tout démaquillage doit être suivi par un nettoyage, pas de panique à bord. Le nettoyage se passe bien et le gras se retire vraiment facilement.

Le résultat est plus que probant, j'ai vraiment la sensation que ma peau est super propre et surtout elle est d'une douceur exquise...!

En revanche, il y a un point sur lequel je suis mitigée...c'est l'odeur... bon à force je m'y suis faite mais c'est une odeur assez forte et assez particulière qui pourrait en rebuter certaines. En effet, ça sent très fortement le miel mais pas que...ce qui donne donc un résultat assez particulier.


C'est donc un démaquillant que je recommande pour toutes celles qui sont fan d'huile démaquillante et pour celles qui n'ont pas envie de passer trois plombes dans la salle de bain pour retirer leur maquillage de voiture volée. ;o)

Ça a l'avantage de l'huile tout en ayant pas l'inconvénient de ce format puisqu'il se présente comme une pâte. Vous renversez votre peau? Et bien ce n'est pas une catastrophe, contrairement à un flacon d'huile.

Vous pourrez le retrouvez dans les boutique Lush ou directement sur leur site internet pour 16.95€ les 100g  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?