mardi 12 août 2014

[Lush] L'après shampooing est-il un enchantement?

Lush après shampooing l'enchantement
Quand j'ai commandé dernièrement chez Lush, c'était pour le shampooing solide à la coupe "Trichomania".
En laissant pousser mes cheveux, je m'étais rendu qu'ils étaient super secs. Bref, ils avaient besoin d'être méga bichonnés et c'est de là que j'ai commencé une routine capillaire sans silicone. Et du coup, en passant commande chez Lush je me suis dis que je ne pouvais pas partir sans un après shampooing. (J'avais bien évidemment (Vive la) Révolution en tête.)
 

Ce qu'en dit Lush:
"Le néroli, la rose et la fleur d'oranger pour une odeur magique, le lait d'amande et l'huile de jojoba pour un soin hydratant approfondi, douceur et brillance. En un clin d'oeil, des cheveux de rêve! Enchantement ou l'après shampooing parfumé que nous attendions tous et qui ne rompt jamais le charme autour de vous"
 
Et à 15.95€ les 100g je vous prie de croire que j'avais de grandes attentes!
 
 
Lush après shampooing l'enchantement

 
A l'utilisation, je n'ai pas pu faire autrement que de le comparer à (Vive la) Révolution. Obligé.
 
Déjà je trouve qu'il se répartit beaucoup plus facilement sur la chevelure. Donc je n'ai pas besoin d'en mettre des tonnes pour rapidement recouvrir ma petite tignasse.
 
L'odeur...oui, ça sent fortement la fleur d'orangé. C'est pas désagréable du tout, bien au contraire mais ce n'est pas extraordinaire non plus.
 
Le temps de pause est très rapide et de suite les résultats sont là: Les cheveux sont parfaitement démêlés, ils sont doux et brillants.
 
Toujours concernant l'odeur, il est vrai qu'elle reste vraiment très fortement dans les cheveux et qu'elle est très agréable. En fin de journée, alors que c'était la course pour aller chercher Louis et qu'il faisait assez chaud, je sentais en bougeant l'odeur de cet après shampooing. Bah c'est quand même super agréable, c'est certain.
 
Lush après shampooing l'enchantement

 
Mon bilan reste assez mitigé à cause du prix et de mon amour pour l'odeur enivrante de (Vive la) Révolution.
 
En effet, je préfère nettement l'odeur vanillée du second et j'obtiens les même résultats. Si ce n'est que "Enchantement" se répartit beaucoup plus facilement que son frère.
 
Néanmoins je reviendrais vers (Vive la) Révolution car pour le même résultat et une odeur que j'apprécie bien plus, il coûte bien moins cher: 6.95€ les 100g soit plus de 50% moins cher qu'Enchantement!
 
Et vous, quel est votre après shampooing lushien favoris?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?