dimanche 10 août 2014

[Lush] La colle Cleopâtre pour prendre soins de vos mains


Crème pour les mains volupté lush
Les premiers produits Lush que je me suis achetée, c'était en 2005 lors d'un séjour en Angleterre chez mon Parrain. A Coventry. Quand j'ai croisé la boutique Lush, je n'ai pas pu faire autrement que d'y rentrer. Et j'en suis ressortie juste avec cette crème pour les mains et la crème pour le corps Dream Cream.

 

Et depuis je voue à cette crème une passion inégalée. Mes mains en raffolent malgré mes nombreuses infidélités en la matière.
 
 
 

Crème pour les mains volupté lush

 

Si d'abord cette crème je l'aime, c'est pour son odeur. Au vu de la photo je pense que vous avez saisi de quel type d'odeur je veux parler: Cette crème d'amande spécifique à la colle de notre enfance Cléopâtre. (Colle non achetée pour le blog mais offert par MaKatyKat) Cette odeur c'est juste une tuerie.
 

Crème pour les mains volupté lush

 

Ce qu'en dit Lush

 

"Crème légère et efficace pour des mains bien hydratées et parfumées à la pâte d'amande. Du bonheur en pot. Que dire de plus? Une fois le pot ouvert, son parfum réconfortant d'amandes vous captive et attire incontestablement vos doigts dans cette merveille crémeuse et décadente. Sans être trop riche, la crème Volupté hydrate vos mains pour leur redonner de l'élasticité et pour les tonifier. Soyez prudent ! Vous risquez de passez vos journées à sentir vos mains (ou bien d'autres personnes qui vous renifleront !)"
 

Crème pour les mains volupté lush

 

• En plus de l'odeur très caractéristique, j'adore sa texture qui se trouve entre le beurre et le lait. Elle est douce et onctueuse mais pénètre malgré tout très rapidement.

 

• Par contre, les mains sont grasses durant quelques minutes à peine: Attention donc à ne pas mettre une trop grosse quantité. Au pire faites vos bras également si vous trouvez en avoir trop mis.

 

• Tout de suite les mains sont beaucoup plus douces et super bien hydratées.

 

• Et chose assez remarquable: L'hydratation dure vraiment longtemps.

Je m'explique: Dès que je me lave les mains, je ressens une légère sécheresse qui fait que je me tartine tout le temps les mains. Avec cette crème, je n'ai plus cette sensation désagréable: Elles sont hydratées durablement! Et du coup, j'en met beaucoup moins souvent et...forcément le pot dure une éternité!

 

• Le seul point négatif du coup, c'est la date limite: J'ai 14 mois pour l'utiliser. Je n'hésite pas alors à hydrater mes bras et mes coudes avec. Histoire de ne rien gâcher!
 


Crème pour les mains volupté lush


 

C'est donc un produit vers lequel je reviens régulièrement. Depuis 2005, ce doit être si je ne me trompe pas, la 4ème fois que j'en rachète. Et c'est bien la seule fois où je trouve une crème qui offre une hydratation durable malgré les passages sous l'eau: C'est juste magique pour moi!

1 commentaire:

  1. Cette crème pour lres mains à l'air top!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?