jeudi 7 août 2014

[Lush] La baguette, la fée et le bonbon sont dans un bain



 
Lush ressort actuellement ses best sellers de Noël, l'occasion donc pour moi de vous présenter leur baguette magique puisqu'elle fait partie des illimités qui reviennent en boutique et sur le net.  Et pour retrouver l'ensemble des best sellers, c'est ICI que cela se passe.
 




 
Ce qu'en dit la marque
 
"Un pain moussant rose, magique et en forme d'étoile sur une baguette à faire tournoyer dans la baignoire pour obtenir une mousse parfumée comme Fée des neiges ! Fabriqué avec notre mélange pour pains moussants multi-usages, il dure suffisamment longtemps pour permettre de nombreux bains, ce qui en fait un produit super économique. Il suffit de déplacer la baguette dans l'eau pour un bain adoucissant et une montagne de mousse parfumée à la vanille et aux bonbons. Comme notre gel douche de Noël best-seller Fée des Neiges Ensuite, mettez-la de côté pour votre prochain bain... c'est tout simplement magique !" 
 
 

 
Points plus
 
• Alors déjà, le principe de baguette. On est plus obligé de casser sa balistic en milles morceaux pour essayer d'avoir le plus de bains possible. Comme je l'ai déjà lu ci et là, si toute les balistics pouvaient être comme ça ce serait mieux. On la met sous l'eau et quand on trouve qu'on en a assez, on arrête.
 
• Économie! Bon, je l'ai principalement utilisé pour les bains de Louis. Forcément, le bain n'était pas rempli. Je veux bien qu'il joue sur l'autoroute, mais le noyer dans une baignoire ça reste encore trop dur. Du coup, j'ai fais presque une dizaine de bains avec!
 
• Le packaging, mise à part le côté pratique, est au top. Tu te la joues grande fée qui a besoin de prendre un bain pour se détendre après tant de sorts jetés dans la journée (Oui, les fées aussi en jettent) bah ça reste l'univers lushiens que j'aime retrouver.
 
• ça mousse! Mais vraiment! Bon par contre ce n'est pas une mousse qui dure...il suffit que tu patauges un peu trop pendant quelques minutes pour qu'elle disparaisse. Autant dire qu'avec Louis, ça ne dure que quelques instants!
 
• L'odeur! Cette bonne odeur de bonbon qu'on retrouve par exemple dans "Fée des neiges" un délice! Par contre, GlossingGirl j'ai beaucoup pensé à toi. En effet, j'ai mis plusieurs mois avant de l'utiliser (Je l'avais oublié dans un coin de la salle de bains) et l'odeur était moindre que ce que je n'aurais pensé. La même expérience que GlossingGirl avec le même produit! Du coup, autant l'utiliser de suite.
 
• La peau de Louis est assez sensible. Enfin, elle est capricieuse. Pendant des mois elle va très bien se porter et d'un coup d'un seul elle va avoir soif et avoir besoin d'hydratation. Je pense qu'il a ma peau car je comprends de trop son fonctionnement et cette compréhension dépasse mon statut de mère. Et bien avec cette baguette magique aucun soucis. Et pourtant je ne lui fais prendre un bain qu'une à deux fois par semaine (Il est passé au rituel douche du matin avec Papa depuis plusieurs mois maintenant)
 
Points moins
 
• Bon avec Lush on le sait, on va parler prix. Donc même si il m'a fait environ 10 bains pour Louis, ça reste presque 9€.
 
• Le côté "écolo" qu'ils mettent en avant là je ne le comprendrais jamais. Et c'est une réflexion que je m'étais faite très tôt avec Lush mais que Mouchtique à très bien exprimé dans sa lettre à Lush ICI. Comment peut-on concrètement et surtout sérieusement mettre en avant l'aspect "protection de l'environnement" quand on fais de la publicité pour prendre des bains?
 
 

 

Ingrédients

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?