lundi 11 août 2014

[Lush] Bain d'épices


[Lush] Bain d'épices
Quand on a besoin de réconfort et de chaleur, on a bien souvent envie d'un bon bain bien chaud. Surtout en hiver. Ou alors au printemps quand les températures nous laisse croire que nous sommes déjà à l'automne.



Du coup, j'ai ressorti ma boîte magique lushienne pour voir quels trésors elle renfermait encore.



Et je dois dire que j'ai choisi par hasard "Bain d'épice". J'ai fermé les yeux, j'ai dirigé ma main dans la boîte tel un robot de fête foraine et j'en ai remonté ce pain moussant.






[Lush] Bain d'épices




Et oui, ce pain moussant, ce bain d'épice n'est autre qu'une petite maison qui sent si bon les épices qu'on a envie de croquer dedans.







De la cannelle, du gingembre, de l'huile essentielle de citron et même des vermicelles multicolores en sucre...

 

 

De quoi avoir l'appétit largement titillé!

Mais non, je ne me suis pas lancée dans ce genre d'expérience. Par contre, je me suis souvenu qu'un pain moussant ne doit pas être utilisé en un seul morceau au vu de la généreuse mousse qu'il peut offrir. Et par la même occasion je me suis également souvenue qu'il est préférable de mettre les morceaux de pain moussant avant que le bain ne soit rempli. Pas comme avec une ballistic où là je préfère la jeter en dernière minute, lorsque mon corps est recouvert d'eau bien chaude et fumante.

 

Je me suis donc lancée dans le découpage en deux de cette ravissante maison et...oh!



 

[Lush] Bain d'épices




 

Oh ban mince alors! Le toit m'est resté dans la main! Bon, au moins pour tout découper en deux, ce sera bien plus facile! Ha!



 

*



 

Une fois le bain près, je peux effectivement constater que la mousse est bien présente sans avoir eu besoin de battre l'eau de mes petits doigts excités.

 

Ils parlent de mousse généreuse amis je n'irais pas jusque là même si elle est là.

 

L'odeur?! Ha....c'est l'odeur de cannelle qui prend les devants avec une chaleur vraiment délicieuse...

 

La présence de différente huile est nettement perceptible dès que l'on plonge dans le bain. L'eau glisse dans une sensualité terrible sur la peau... l'avantage, en plus de cette douceur, c'est que vous n'avez pas besoin de vous hydrater le corps à la sortie du bain, et pourrez continuer à profiter de cette odeur encore pour la soirée.

 

La partie blanche, le toit quoi, lui sent le bonbon...en particulier les petits bonbons que nous avions plus jeunes à Noël, qui représente des petits jésus, tout blanc et opaques...vous voyez de quoi je parle?

 

[Lush] Bain d'épices


Bref, avec pareil odeur j'ai vraiment failli croquer dedans mais j'ai su résister et j'ai su juste tremper dans ce bain orangée aux douces odeurs d'épices, me délasser, me ressourcer et me mettre à penser que Noël c'est pour bientôt...

 

Car oui, c'est un pain moussant de Noël. Vous ne la retrouverez donc pas en dehors de cette période.

 

Donc dès l'hiver prochain, n'hésitez pas à vous procurer ce bijou de gourmandise qui vous fera passer un agréable moment de douceur et de tendresse.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?