vendredi 1 août 2014

[L'Oréal] Une caresse sur mes lèvres

Ce rouge à lèvres se trouvait dans My Little Flirt Box du mois de février donc. En format full-size s'il vous plaît.
Et même si je ne suis pas une fada des roses pétants, j'étais quand même ravie de pouvoir l'utiliser, le tester et pourquoi pas l'approuver?
Mon rose pétant à moi?  Le Cheeky Magenta 07
 

 
 

 
T'as vu ça comment sa couleur elle pète grave?! C'est une couleur pour les beaux jours ça! Mais bon, à première vue comme ça, j'avais un poil peur du rendu...pas envie de ressembler à une voiture volée non plus...
 
 
*

"Vous souhaitez un rouge à lèvres qui vous ressemble? Rouge Caresse vous offre un frisson de couleur allié à une sensation aérienne sur vos lèvres, une douceur inouïe. Un must pour des lèvres fraîches et lumineuses."
"Sa technologie à base de polymères offre une texture aérée ultra douce et légère. Grâce à sa haute concentration en huiles, il procure un confort incomparable et une brillance intense! Et son éclat se décline dans une large palette de couleurs."
Source: Le site de la marque
Il y a quand même 12 teintes différentes donc je pense que chacune pourra y trouver son plaisir!
Il est vendu 14€ (Ouaih nan, 13.99€) dans les grandes et moyennes surfaces.
 
*

Alors voilà, après moult utilisation, je peux aisément vous dire que j'ai un gros coup de coeur pour ce rouge à lèvre qui porte à merveille son nom: C'est en effet une caresse des plus sensuelle sur nos lèvres.
Ca glisse très facilement, et pas besoin d'en mettre des tonnes pour avoir un rendu correcte.
Et comme vous pouvez le constater sur les photos, le rose est bien moins flashy qu'il n'y parait!
 

 


 
Bon ça reste du rose hein, ne nous le cachons pas! Mais un rose très classe je trouve.
Il a sur mes lèvres le même effet qu'un baume pour les lèvres. Il est d'une douceur -et je me répète, je le sais- vraiment ahurissante!! En aucun cas il n'assèche vos lèvres!! Je trouve même qu'il les nourrit c'est dire!!
Il a un rendu assez brillant sans pour autant avoir la brillance d'un gloss. Et c'est tant mieux vu que la couleur ne brille pas non plus part sa discrétion.
En revanche, question tenue, c'est une autre histoire. Mais c'est uniquement de ma faute! Si, si...
Il est tellement doux que je n'ai de cesse de caresser mes lèvres entre elle tellement c'est agréable...
En plus, pas de sale goût, pas de goût du tout d'ailleurs, et il ne s'accroche pas aux dents, ni les fausses! Ha!
Du coup le petit effet brillant part très vite mais la couleur, elle, reste! Donc avec un côté plus mat mais toujours pas asséchant.
D'ailleurs, il faut savoir que sur les photos, mes lèvres étaient assez abîmées...et ben tu le vois toi? Bah moi pas. Chapeau quoi!!

*

Donc forcément, c'est le genre de rouge à lèvres à avoir dans son sac à mains...et il est d'ailleurs conçues pour car ne s'ouvre pas si facilement que ça! Il faut quand même une certaine fermeté, et...c'est tant mieux au vu de l'endroit où je souhaite le ranger...!
 
C'est donc un 10/10 pour ce rouge à lèvres et n'hésiterais pas à m'offrir une autre couleur si par le plus grands des hasards sa route devait croiser la mienne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?