vendredi 8 août 2014

[Lily Lolo] Mon premier coup de coeur de l'année




Rouge à lèvres Lily LoloQuand j'ai vu que chez Ayanature, Ariane commençait à vendre la marque Lily Lolo, ça ne m'a trop rien fait. Ça ne m'a pas émue ni rien de cela. Mais après avoir lu un billet sur le blog de PsychoSexy concernant le ràl "Desire". Et là...oui là le désir a commencé. Il est vrai qu'en plus le packaging est très classe. J'aime. Et si en plus mes initiales était LL, je suis sûre que j'aurais pu faire croire à mes collègues que c'était un rouge à lèvres donc j'ai personnalisé le packaging, ce qui m'aurait fait très rire! :o)


 
 

 
Alors il est vrai que le rouge à lèvres fait quand même 10€. 10€ c'est pas excessif non plus mais ce n'est pas rien, comme par exemple les ràl de chez Avril vendu également sur l'eboutique d'Ayanature.
 
Oui mais voilà, rien que le packaging n'est pas le même!
 
Et puis ils sont formulés sans parfum, mais avec de la cire d'abeille, de l'huile de jojoba et de la vitamine E. Ce type de composition soigne donc les lèvres, ce qui n'est pas un mal en hiver. Du coup, je me maquille en prenant soins de mes lèvres.
 
Et n'oublions pas de souligner que la collection de ses rouges ont le label One Voice et Cruelty Free.
 
Rouge à lèvres Lily Lolo

 
Alors parmi les 6 teintes, j'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix! J'ai commencé ma collection par un rouge qui me paraissait discret: Romantic Rose.
 
Et après l'avoir testé et plus qu'approuvé, j'ai pas pu résister à m'en prendre un second un peu moins discret: French Flirt.
 
Rien que leur nom, je suis fan.
 
*
Romantic rose
 
Rouge à lèvres Lily Lolo

 
On commence donc par le Romantic Rose, qui est un nude. L'avantage avec un nude c'est que justement tu peux l'assortir avec n'importe quel makeup. Tu ne sais pas quoi mettre pour bien aller avec ton makeup? Saisi toi de Romatic Rose et tu seras certaine de ne pas te tromper!
 
Il glisse parfaitement bien sur les lèvres et malgré sa discrète couleur je le trouve bien pigmenté. Pas besoin de milles passages pour obtenir la couleur voulue.
 
Par contre, celui-ci tu ne l'utilisera certainement pas si tu as même un tout petit peu les lèvres abîmées: Ça fera ressortir les imperfections momentanées de tes lèvres et...bah c'est moche quoi.
 

Rouge à lèvres Lily Lolo


 
 
*

 French Flirt
 
Rouge à lèvres Lily Lolo

 
 
Et on termine par "French Flirt" qui vraiment me satisfait par bien des points également et que je préfère même à son frère!
 
La pigmentation est tout aussi bonne mais je le trouve encore plus crémeux et encore plus doux! Là même si tes lèvres présentes des défauts, il les dissimulera par la beauté de sa couleur et par son onctuosité.
 
Non vraiment celui-ci c'est mon grand favoris du moment!
 
Même si c'est un rouge, je trouve qu'il se porte très facilement. C'est un rouge amoureux, un rouge timide, oui je vais oser le dire: Un rouge de flirt, quand tes lèvres s'empourprent sous la fougue des premiers baisers. Oui, c'est ce type de rouge. Classe, intense et discret à la fois.
 

Rouge à lèvres Lily LoloRouge à lèvres Lily Lolo

 
 
 
 
Et voilà, le début de ma collection de ràl de chez Lily Lolo. Oui parce qu'au vu de ma satisfaction avec ses deux là, je me donne moins d'un mois pour craquer pour une nouvelle teinte.
 
Même si tous deux ne présentent pas une tenue extraordinaire: C'est le rouge qui laisse des traces. Mais si tu fais attention en buvant ton café, il tient une matinée sans problème sans laisser de sensation d'inconfort à tes lèvres. Tu l'oublies même!
 
Pour mon prochain craquage, je pense bien sinon craquer pour "Love Affaire", un bois de rose:
 
Rouge à lèvres Lily Lolo

 
Et toi, tu as déjà craqué pour les rouges à lèvres Lyli Lolo?

2 commentaires:

Quelque chose à dire?