vendredi 8 août 2014

[Lierac] Un sérum multivitaminé pour un teint réveillé

  Je deviens de plus en plus friande de sérum. Soin que je n'utilise que dans ma routine du soir. Alors que concrètement on peut l'utiliser soir ET matin. Et les sérums ce n'est pas seulement pour les vieilles peaux! Non, non! Celui-ci par exemple m'a de suite donné envie car il convient à tous les types de peau ET à tous les âges. Car ce sérum c'est juste un concentré de vitamines pour réveiller les teints les plus ternes. Et avec la fatigue saisonnière, c'était exactement ce qu'il me fallait.

  


 

 
Ce qu'en dit la marque
 
Inspirés de la technique dermatologique du mésolift (ou mésothérapie faciale), les Laboratoires LIERAC ont développé le CONCENTRÉ MÉSOLIFT : un sérum nutritif et revitalisant dosé à 15% d’un cocktail de vitamines, de minéraux et d’acide hyaluronique.
 
Ce soin est un concentré d’éclat enrichi d’un extrait d’orange sanguine pour un effet coup de fouet immédiat et universel - toutes peaux, tous âges, toutes saisons.

 Cocktail mésolift 15 % composé de 5 vitamines (Vitamines A, C, E, B5, B6), 6 minéraux (Calcium, cuivre, fer, magnésium, manganèse, zinc) et d'acide hyaluronique : Ce cocktail dynamise, repulpe la peau et lui donne bonne mine.
 Extrait d'orange sanguine : cet actif est utilisé pour ses vertus énergisantes et détoxifiantes.

 
Point plus
 
- Sa pipette forcément vient en premier lieu. Bien que je n'ai encore jamais vu de sérum qui se présentait sous une autre forme. (Ok, ça doit être le troisième sérum de ma vie.)
- Sa texture très aqueuse de la même manière que les autres sérums que j'ai déjà pu utiliser: ça pénètre méga vite donc c'est bien. Enfin...pas si rapidement que ça: On a quand même le temps de l'étaler uniformément sur l'ensemble du visage.
- Son résultat: Je ne l'utilise que le soir. Ne me demandez pas pourquoi mais je n'ai pas envie de l'utiliser le matin. Et même quand la soirée à été rude, la nuit courte: Mon teint au réveil est vraiment éclatant comme si j'avais fais une bonne nuit de sommeil. (Sauf pour les cernes)
Mon teint est frais, il éclate de bonheur, c'est juste un régal.
 
Point moins
 
- Bon, dans les mauvais points, je n'en ai pas des masses si ce n'est que...je n'ai pas de coup de coeur. Alors certes mon teint est éclatant au réveil, mais au niveau de l'elasticité de la peau...je n'obtiens pas ce que j'avais avec le sérum Yves Saint Laurent: For Ever Young. Ma peau a du mal a se déflétrir. Ouaih, je n'ai que 32 ans. Mais les traces de draps en clair mettent de plus en plus de temps à partir. Snif la vieillesse.
 
 
Du coup, je réfléchis déjà à l'achat de mon prochain sérum. Un sérum qui me fait de l'oeil depuis belle lurette: L'elixir de Garancia...anti imperfection...Mmmmm Garancia tu m'envoies du rêve... Et je me retrouve quelques années auparavant quand je disais à ma mère: Le jour où je ne serais plus enquiquinée par mes imperfections, je le serais par mes rides. J'avais oublié l'entre deux: Etre encore ennuyée avec une peau capricieuse ET avoir la flasque-attitude grandissante. Chienne de vie.
 
 

 
 
Liste des ingrédients
(Source: Beauté Test)
 
Water • Ferric Glycerophosphate • Zinc Gluconate • Potassium Gluconate • Calcium Gluconate • Propylene Glycol • Copper Gluconate • Manganese Gluconate • Magnesium Gluconate • Sodium Mannuronate Methylsilanol • Sodium Hyaluronate • Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Juice • Panthenol • Pyridoxine HCl • Tocopherol • Retinyl Palmitate• Carbomer • Tromethamine • Fragrance • Phenoxyethanol • Methylparaben • Ethylparaben • Butylparaben •Propylparaben • Isobutylparaben • CI 15510/Orange 4
 
*Produit envoyé par NewPharma* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?