vendredi 8 août 2014

[Lierac] Mets de l'huile petite femme, dans la vie il faut que ça glisse

Depuis que j'ai découvert l'huile démaquillante, je ne jure que par elle. Tellement efficace et rapide! Vraiment, je le conseille à tous.
Et j'en ai encore beaucoup à découvrir. Donc je ne suis pas fidèle. Je change à chaque fois! Ha!
 
Qu'est ce qu'il s'est passé exactement dans ma tête pour choisir celle-ci plutôt qu'une autre? Aucune idée. Mais ayant eu -20% à dépenser chez Nocibé, je n'ai pas réfléchis très longtemps.
(Et à aujourd'hui tiens d'ailleurs, je ne retrouve plus la marque Lierac sur Nocibé...purée je ne suis pas dingue pourtant, c'est bien là-bas que je l'ai eu!)


 
Par contre il est vrai que j'ai mis du temps à vous en parler ici! Tellement qu'à aujourd'hui le flacon est terminé! C'est dire! Parce que les huiles démaquillantes durent quand même assez longtemps: Il suffit généralement de peu de produit pour une bonne efficacité.
 
 

 
Ce qu'en dit la marque
 
Visage & Yeux
 
Enrichie en huiles de jojoba et de macadamia, cette huile soyeuse se transforme au contact de l’eau en une émulsion lactée qui démaquille en douceur tous les types de peaux.
 
Riche et soyeuse, cette huile fondante démaquille parfaitement tous les types de peaux :
  • “Miel” végétal et probiotiques détoxifiants : associés, ces 2 actifs forment le complexe Écoskin pour préserver l’écosystème cutané et stimuler les défenses naturelles de la peau.
  • Huiles de macadamia et de jojoba : sélectionnées pour leurs propriétés protectrices, hydratantes et apaisantes.
  • Agents nettoyants doux 
 
 
Points plus
 
- Le flacon pompe reste l'idéal pour ce type de produit.     

- Peu de produit suffit pour un bon démaquillage: Deux pressions seulement.  
  
- L'odeur est assez agréable, chaude et fleurie et très très discrète.   
 
- Malgré le fait que ce soit de l'huile, elle se rince très facilement. Ma peau n'a pas de film huileux à la fin du rinçage. Malgré tout je nettoie ma peau ensuite. Car démaquiller ce n'est pas nettoyer et vice et versa.    

- N'importe quel maquillage part très facilement.
 
 
Points moins
 
- Le seul point négatif que je lui trouve c'est qu'elle pique les yeux. Et ce n’est pas forcément très pratique pour se démaquiller. Bon, ce n'est pas non plus insupportable et mes yeux ne sont pas ensuite irrités mais malgré tout ce n'est pas agréable et limite ça fait peur: Est-ce que je ne suis pas en train de m'abîmer les yeux et leur contours avec cette huile?!
 
- L'emulsion lactée au contact de l'eau: Je la cherche encore! 
 
Bizarrement, cette sensation de picotement a été de moins en moins importante au fur et à mesure des utilisations mais toujours présente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?