mercredi 6 août 2014

L'eau micéllaire d'île de Ré, la nouvelle marque de Léa Nature



L'eau micéllaire d'île de Ré, la nouvelle marque de Léa Nature

 
Récemment j'ai passé commande sur l'e-boutique de Léa Nature puisqu'il me fallait du gel douche pour petit Louis de la marque So Bio étic Baby dont je vous parlais ici.

J'ai pris quelques petits trucs pour moi comme des ampoules de jus de radis. Très sexy n'est-ce pas?
 

Et à la réception du colis, comme d'habitude se trouvait des échantillons de thé et tisanes diverses. Ainsi qu'un échantillon de l'eau micéllaire de la nouvelle marque "île de ré".


J'ai donc délaissé l'eau micéllaire So Bio étic de la gamme Précieux Argan pour m'imprégner de celle-ci.


En terme d'eau micéllaire mes exigences ne sont pas très hautes: En aucun cas je me démaquille le visage ou les yeux avec. Je l'utilise le matin afin de me débarbouiller le visage et passer à ma routine soin/maquillage.
 

 
L'eau micéllaire d'île de Ré, la nouvelle marque de Léa Nature



 
J'ai donc trois critères:

- Qu'elle nettoie correctement le peu de crasse accumulée durant la nuit
- Qu'elle soit bio
- Qu'elle sente bon
 
Est-ce donc le cas avec celle-ci?

 
L'eau micéllaire d'île de Ré, la nouvelle marque de Léa Nature


 
Ce qu'en dit la marque

La rose trémière est la fleur emblématique de l'île de Ré: c'est elle qui colore ses villages, les rendant si accueillants et chaleureux. Outre sa beauté, cette fleur possède des vertus hydratantes(1) et revitalisantes  inédites. Découvrez cette fleur symbolique à travers une gamme de soins innovants de qualité pour le plaisir de votre peau.
10€ le flacon de 400ml sur l'e-boutique de Léa Nature

 
Mon avis

 
Et bien je suis fort déçue de n'avoir qu'un petit format déjà terminée. Oui. Je suis tristesse.
Car elle répond à mes exigences certes peu nombreuse pour ce type de produit: Elle sent bon. Mais vraiment! Une odeur fleurie et très fraîche qui est vraiment agréable en cette saison. Oui ça sent la rose alors qu'habituellement je n'aime pas. Mais là, ça passe.

 
Elle nettoie correctement ma peau au réveil, en témoigne mon coton un peu grisâtre. Ma peau ne tiraille pas, elle se sent bien.

 
L'île de Ré propose une gamme de produit naturel. Ok, pas de logo bio ni de quelconque label: On peut donc trouver mieux de ce côté.
 
 

L'eau micéllaire d'île de Ré, la nouvelle marque de Léa Nature



 
 
Composition
Aqua (Water), Glycerin, Althaea Rosea Flower Water , Polyglyceryl-4 Caprate, Sodium Levulinate, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Sodium Hydroxide, Parfum (Fragrance), Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Hexyl Cinnamal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Citronellol, Linalool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?