jeudi 7 août 2014

[Le Petit Marseillais] L'échorecharge au lait d'amande douce



 
Çà y est, c'est officiel, à travers ce produit je deviens petit ambassadeurs de la marque Le Petit Marseillais. Joie et fierté dans mon cœur. Surtout pour tester un gel douche au lait d'amande douce. A force de vous le rabâcher ici je pense que vous l'avais compris: J'adore l'odeur de l'amande. (Moins celle de l'amende même si on dit que l'argent n'a pas d'odeurs)
  



 
Ce qu'en dit la marque
 
Sans paraben et au pH neutre pour la peau, la Douche crème au lait d'Amande Douce Le Petit Marseillais lave en douceur votre peau. Sa mousse onctueuse et facile à rincer libère un parfum enveloppant et gourmand. Votre peau est douce, hydratée et nourrie. Un produit malin. Un format généreux. Un emballage moins gourmand.
 
 
Points plus
 
* Le principe d'échorecharge! C'est quand même 80% d'emballage en moins.
 
* Le prix! 5.10€ les 500ml c'est super rentable quand même!
 
* L'odeur est divine. Une amande délicate, douce et subtile...j'adore, je suis fan.
 
* La mousse est onctueuse et dense
 
* La peau est très douce en sortant de la douche: Pas d'obligation de passer par la case hydratation. 
 
Points moins
 
* Bah le flacon. Ok ils disent qu'on peut l'utiliser tel quel. Oui mais non. enfin on peut aisément s'imaginer qu'avec un flacon tout souple comme celui-ci, qui contient 500ml de produit...c'est l'accident assuré au matin! Du coup il faut en transvaser dans un flacon vide. Bon c'est un point négatif juste si on veut l'utiliser à même l'éco recharche sinon j'aime le principe en lui même bien sur! 
 
 
 
Composition
 
Aqua, sodium, laureth sulfate, glycerin, cocamidopropyl betaine, sodium chloride, prunus amigdalus dulcis oil, cinnamic acid levulinic acid, sodium levulinate, lecithin, sucrose cocoate, polyglyceryl-3 diisostearate, glyceryl stearate, glyceryl caprylate, polysorbate 20, cocamide MEA, lauryl glucoside, disodium cocoamphodiacetate, ceteareth-60 myristyl glycol, sodium lauryl sulfate, styrene/acrylates copolymer, polyquaternium-7, xanthan gum, disodium EDTA, sodium phytate, sodium glycolate, citric acid, tocopherol, potassium sorbate, sodium benzoate, parfum, alpha-isomethyl ionone, eugenol. Sans paraben.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?