lundi 11 août 2014

[Laura Clavi] Coup de coeur verniesque



Vernis Laura Clauvi
Alors entre nous il faut que je vous dise quelque chose: Je hais cette couleur. Mais vraiment. Pas tant sur mes ongles mais pour la prise de photo. c'est une horreur! Impossible de trouver l'éclairage ou l'angle ou je ne sais quoi d'autre pour que le rendu sur la photographie soit représentatif de la réalité. Une horreur simplement. Mais ce n'est pas la première fois que ce genre disconvenues m'arrivent avec des vernis roses. C'est donc plus une question de couleurs plutôt qu'une question de vernis ou de marque.   







Vernis Laura Clauvi

 
       
Et en parlant de la marque, je vous en avais déjà parlé sur le blog. Et vous en avais un peu bavé partout sur la blogosphère beauté. Et de tout ce que j'ai lu sur Laura Clauvi est représentatif de ce que je pense: Il y a des flops et il y a des tops. Ce vernis étant dans les tops.

 
Brièvement Laura Clauvi propose un large panel de maquillage pas cher du tout. Bon, c'est peut être con de ma part mais par exemple du fond de teint pas cher, j'ai peur de le mettre sur ma peau. Du coup le fond de teint qu'ils m'ont envoyé...bah je n'ose pas l'essayer. Je veux bien être une testeuse de l'extrême mais avec la peau de mon visage, j'ai toujours quelques craintes.

 
Alors pour le moment, leur site marchand n'est toujours pas ouvert. Ce qui est dommage. C'est un foiré marketing: On ne rentre pas en collaboration avec les blogueuses si les lectrices ne peuvent pas se l'offrir de suite.
Ils sont donc vendus à partir de 2.50€ le flacon et je vous invite à vous rendre ICI pour en savoir davantage sur les différents points de vente. 

 
Vernis Laura Clauvi

 
Rentrons dans le vif du sujet, au coeur du flacon, au fin fond de ce vernis. Je n'étais pas convaincue au départ vu que je ne connaissais pas la marque. Et quand j'ai vu le pinceau, je suis restée sur mes position: Un pinceau fin. Je n'aime pas les pinceaux fins. Je les préfère plus large et plus plats. 
 
La texture me paraissait au départ bien trop liquide. Deuxième peur.
 
Mais au final: Le pinceau est certes fin mais il est fourni en poil et s'écarte allègrement sur la surface de l'ongle: Application nikel! Le vernis en lui même est certes liquide mais pas trop. Il accroche très bien à l'ongle donc vraiment l'application est un régal.
 
Une couche est nécessaire pour une opacité correcte et la tenue nikel également: sans top coat, il n'a commencé à s'user sur les bords qu'au bout de 4 jours. Nikel.
Et en plus, petit détail supplémentaire: Il sèche très rapidement.
 
C'est de la bombe.
 
La couleur? Un rose flashis que j'ai adoré porter cet été.
 
Donc voilà, c'est un top de chez Laura Clauvi. Vous pouvez y aller les yeux fermés et le porte monnaies léger!
 
 
Vernis Laura Clauvi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?