jeudi 7 août 2014

[KOS Paris] L'éclat des songes



[KOS Paris] L'éclat des songes


Ce produit est l'un de mes favoris qui se trouvait dans Ma Boîte à Beauté de fin d'année 2013. Entrant parfaitement dans le thème du "Gala" et donc des fêtes de fin d'années.

    En réalité, je ne m arrête pas aux fêtes et continue d'utiliser une fois de temps en temps cette poudre scintillante qui a d'office sa place dans mon vanity pour le mariage.

   
 





Ce qu'en dit la marque

 

"Partenaire idéal des spas des grands hôtels, nous avons créé une ligne de soins haut de gamme pour le corps et le visage.
 

A l’écoute de nos clients, nous sélectionnons pour vous les plus belles matières premières pour donner naissance à des soins rares.
 

Tous nos produits sont fabriqués en France*, issus majoritairement de l’agriculture biologique. Ils sont formulés sans paraben, sans dérivés pétrochimiques. 

 

Offrez à votre peau et à vos cheveux l'éclat de l'or rose en appliquant par petites touches cette poudre scintillante parfumée Eclat des Songes pour le corps et les cheveux. Laissez-vous envelopper par son parfum délicat aux notes sensuelles. "

 

Disponible sur l'e-boutique de Ma Boîte à Beauté pour  29.90€ le boîtier de 10g
 

[KOS Paris] L'éclat des songes


   

Le premier point qui m'ait vraiment plus c'est l'odeur de cette poudre: c'est poudré! Une odeur très chaude et très sensuelle, légèrement vanillée. C'est un bonheur olfactif sans pareil. Très féminin!
 

Sur le corps, je l'utilise sur mon mini décolleté et les épaules. Ici la houppette est très pratique et permet d'appliquer rapidement et uniformément la poudre scintillante. 

L'odeur se dégage sur mon corps de façon très discrète et sensuelle, j'adore!
 

Par contre la tenue n'est vraiment pas bonne. Ça accroche bien à l'épiderme au départ mais mettez une veste et vous n'aurez plus rien sur les épaules. C’est dommage.
 
 

[KOS Paris] L'éclat des songes


 

   

Sur les cheveux je n'utilise pas la houppette que je ne trouve pas pratique. J'utilise mon gros pinceau poudre de chez Yves Rocher et je ne garde pas du tout la main légère! Il faut dire que les micros paillettes sont très discrètes! L'odeur reste bien présente sur les cheveux et c'est très agréable quand ses derniers se mettent en mouvement!

 

 

[KOS Paris] L'éclat des songes


   

C'est donc une poudre que j'apprécie vraiment d'utiliser sur mes cheveux, sans houppette mais avec un gros pinceau. Son odeur est chaude, sensuelle. Un indispensable dans ma trousse de beauté même si évidemment il ne s'agit pas non plus d'un indispensable au quotidien.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?