lundi 11 août 2014

[KORRES] Comment mes cheveux ont retrouvé leur beauté naturelle

shampooing Korres
La marque Korres je connaissais vaguement de nom. Mais vraiment très vaguement. J'ai voulu plus m'y pencher quand j'ai vu sur le site internet Pharmasimple qu'ils proposaient des shampoing sans silicone. Ha la belle affaire! Une nouvelle marque pour prendre soin de mes cheveux et sans silicone?! Je fonce tête baissée! 


 
Et pour en apprendre un peu plus sur la gamme de produits que propose Korres, voici le lien vers leur boutique ICI
 

 
 


Ce qu'en dit la marque
 
Shampoing réparateur pour cheveux secs et abîmés.

"Avec sa formule hydratante enrichie aux extraits de fraxinelle, de marjolaine et de thé de montagne, ce shampoing doux nourrit les cheveux secs et abîmés et renforce les défenses naturelles du cuir chevelu, tout en protégeant les cheveux de la casse et des fourches.


Les extraits naturels d’amandes et graine de lin, riche en agents hydratants, restructurent les cheveux secs rendant le coiffage plus facile.


Les cheveux sont plus résistants, souples et soyeux.


Sans parabène, sans silicone. "
 
 
 
Points plus
* Ce que je constate avec les shampoings sans silicone, c'est que pour obtenir une belle et dense mousse, il faut mettre beaucoup de produit. Ici pas du tout! Une noisette toute simple est suffisante.
* Alors c'est une mousse assez particulière...elle est très crémeuse de la même manière qu'un masque ou un après shampoing. Du coup c'est un délice pour mes cheveux qui en sont complètement fans!
* Il se rince facilement et on sait quand il n'y a plus de produit: Il se passe quelque chose d'assez étrange...mes cheveux se mettent à gonfler...mais genre ils se sont multipliés pendant le lavage! Par contre très vite justement je sens qu'il y a beaucoup beaucoup de nœud...
* Au fur et à mesure des utilisations j'ai vu un réel changement: Mes cheveux sont moins plats, ils ont plus de volume, ils brillent de mille feux (Bon ok, merci le henné également) et ils sont super doux!
 
Points moins
* Le flacon n'est pas des plus sexys. Quoiqu’il peut faire penser à une fiole de pharmacie, mais une grosse fiole alors. En même temps il est vrai que ça fait très sérieux et très .... Pharmaceutique justement.
* Il est assez dur donc pour finir le fond du shampoing, il faut le secouer et user de toutes ses forces pour presser dessus.
* L'odeur d'amande est timide. Trop timide. Vu que c'est une odeur que j'adore, j'aurais préféré qu'elle soit plus présente.
* Les nœuds! Les premières fois où je l'ai utilisé, obligatoirement j'utilisé un après shampoing pour les démêler plus facilement. Mais au fur et à mesure des utilisations, plus besoin de soins post shampoing. C'est assez déroutant. Ceci dit il y a toujours des nœuds mais que je coiffe et enlève beaucoup plus facilement.
 
Alors ici on a mon gros coup de cœur de l'année en matière de shampoing. J'ai choisi ce shampoing juste parce qu'il est sans silicone et que je ne connaissais pas la marque. J'ai vraiment bien fait car ça fait juste une éternité que je n'avais pas trouvé mes cheveux aussi beaux, mais vraiment!
 
 

shampooing Korres

shampooing Korres
 
 

Composition

Aqua/Water/Eau, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Glycerin, Laureth-7 Citrate, Acrylates Copolymer, Glycol Distearate, Althaea Officinalis Root Extract, Butylene Glycol, Coco-Glucoside, Coumarin, Decyl Glucoside, Dicaprylyl Ether, Glyceryl Oleate, Glyceryl Stearate, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Wheat Starch, Lactitol, Levulinic Acid, Limonium Gerberi Extract, Linalool, Linum Usitatissimum(Linseed) Seed Extract, Niacinamide, Origanum Dictamnus Extract, Origanum Majorana Leaf Extract, Panthenol, Parfum (Fragrance), Phenoxyethanol, Polyquaternium 10, Potassium Sorbate, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Fruit Extract, Sideritis Syriaca Extract, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Sodium Cocoamphoacetate, Sodium Dehydroacetate, Sodium Hydroxide, Sodium Levulinate, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Xanthan Gum, Xylitol.
 
 
* Produit envoyé par Pharmasimple* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?