vendredi 1 août 2014

[Kleancolor] Winter Wonderland

Dans la Téquizbox se trouvait milles et une merveilles... Bien évidemment j'exagère sur la quantité mais certainement pas sur la beauté.
Et aujourd'hui je tenais à vous présenter l'une de ses beautés avec mon premier vernis Kleancolor. 
Déjà, j'adore le packaging qui se différencie des autres et du coup, on le retrouve plus facilement quand sa collection de vernis dépasse les 50.
Ensuite, la couleur. Gris. Gris bleu même plutôt, parsemé de paillettes de toute les couleurs.
 








 
Je n'ai jamais été fan de gris de ce type sur mes ongles. Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne l'impression que mes mains sont malades. Comme en plus j'ai pas une bonne circulation du sang, pour le peu qu'elles tirent sur le violet, je trouve ce genre de gris carrément moche.
 
Mais j'ai quand même voulu tenter l'expérience. Quelque chose me disait que je serais bluffée.
 
Au niveau de l'application franchement rien à redire. Je n'ai pas galèré une seule seconde! Et le résultat est vraiment magnifique, même si deux couches sont nécessaires pour une couvrance optimale. (Quoi?! Ouaih, entend par la pour que la couleur soit la plus jolie possible quoi.)
 


 
Par contre....le temps de séchage entre deux couches...mon dieu!!! OMG!!!!!
 
Avec ce vernis t'as juste l'impression d'avoir fait un bon en arrière, d'être dans les années 80 et de devoir attendre une soirée complète pour que ce putain de vernis sèche!
 


 
Bon, il y a bien un moment où le vernis est totalement sec, et où une question arrive: Est-ce que je met un top coat ou pas?
 
Et bien non. Non parce que je trouvais l'intensité de ce gris tellement merveilleuse que j'avais peur de la dénaturer avec un top coat.
 


 
Et je trouve que j'ai bien fait.
 
Oui mais. Oui mais le top coat ne sert pas qu'à donner plus de brillance à un vernis, il sert égaklement à en améliorer la tenue!
 
Alors?! 
 
Alors tout va bien. J'ai été très surprise par la résistance de ce vernis. 5 jours sans aucun défauts!
 
Bon, par contre, c'est la misère pour le retirer...c'est de la paillette hein...
 


 
En cette période de grisaille, je trouve que je porte à merveille ce gris!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?