vendredi 1 août 2014

[Kiko] Vernis Grass Green - J'ai doigté Shrek



Ouaih, j'ai déplacé mes petites fesses jusqu'au centre de Lille pour aller faire des soldes. Enfin c'était plus du shopping que des soldes vu qu'en définitif j'ai pris peu de choses en soldes.
Après un rapide tour décevant chez Sephora, je me suis dirigée vers Kiko, tout en passant en face de Lush et en y entrant pas. Parce que sinon ça aurait été gros craquage.
Et j'ai craqué, mais pas trop, chez Kiko. 
Notamment pour des vernis et des fards à paupières dont je suis absolument fada!
Et aujourd'hui c'est d'un vert bien vert dont j'avais envie de vous parler: le 391 Grass Green.

 

 
Alors oui hein, c'est vert. C'est pas irisé, c'est pas métallisé, c'est pas mat, c'est juste bien vert.
 
Première crainte que l'on peut légitimement avoir c'est sur la couvrance du vernis. Et bien j'ai été plus que bluffé! Une seule couche est suffisante...
 

 
Quoi dire de plus?! Bah pas grand chose au final car l'application est supra simple, le séchage rapide et la tenue très bonne!
 
Bon par contre, Chéri qui dit toujours "c'est bien" à tout ce que je lui présente, a montrer pour le coup un dégoût vraiment très sincère! Bah, m'en fiche, c'est pour moi d'abord que je mets du vernis. Ha!
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?