vendredi 1 août 2014

[Kiko] Ultramarine Blue - J'ai failli avoir le mal de mer

Et voici l'un des vernis Kiko acheté lors de ma dernière escapade en terre connue: Lille et sa rue de Bethune.
J'ai craqué sur ce bleu avant même d'arriver devant le stand.
Faut dire qu'il se remarque ce bleu quand même...un bleu profond et métallisé. (bien que le côté métallisé ne se voit pas super bien sur la photo...)
Alors comme le vert présenté la semaine dernière, je n'ai pas hésité longtemps.
Bah peut être que j'aurais dû en définitif...
J'aurais dû car la pose est une vrai galère...









 
 


Le vernis est beaucoup trop liquide alors il est très dur à appliquer correctement, mais vraiment...je crois que j'ai du m'en mettre jusqu'au coude tellement ça bavait...Et pourtant, j'ai pris soin de mettre une première couche bien fine! Et ben encore heureux...


 
Et là, à ma plus grande déception, la seconde couche est vraiment obligatoire...sinon vous vous retrouvez avec un bleu d'un fade....vraiment crade...



 
Bon à sécher, comme les autre Kiko de ma collection, ça va, ça gère.

Le rendu?! Bah je le trouve super joli. En même temps il est conforme au flacon donc j'aurais vraiment était conne d'en être déçue. Non?! Bah si.
 
Au niveau de la tenue, dès le lendemain j'ai eu peur...car sur mon index, comme on peut le voir sur la photo, il commençait déjà à s'user alors que j'avais appliqué un top coat...


 
Mais ça va, ça n'a été qu'un léger accident de parcours vu que les photos ont été prises 3 jours après. Ouaih, ça gère en définitif.

Là où ça se gâte, c'est pour le retirer...

Des couleurs foncés ou flashis, j'ai déjà eu hein... parfois ça peut être galère à enlever dans le sens où ça prend du temps mais là...


 
Ouah quoi....là j'en été quand même à mon 6ème cotons (pour les deux mains...) et j'ai du ensuite les brosser pendant bien 5 minutes pour que tout s'en aille...

Mais même les paillettes c'est moins galère dis!!
 
 
Alors certes la couleurs est très belle, je kiffe et c'est pour ça que je l'ai acheté.
Certes la tenue est vraiment bonne malgré une mauvaise surprise le lendemain.
Mais l'application est une galère sans nom, et la face "j'enlève tout et je recommence" encore plus...
Et à cause de ces deux points je garderais une appréhension face à ce vernis.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?