vendredi 1 août 2014

[Kiko] Le fard à paupières qui se suffit à lui même

Quand tu achètes un fard seul, bien souvent dans ta tête c'est l'ébullition. Tu imagines déjà à merveille avec quel autre fard de ta collection tu vas pouvoir l'associer, créer, faire des mélanges.

Mais avec celui-là, je dois vous avouer qu'il y avait bien une ébullition dans ma tête mais elle s'arrêtait à cette simple couleur.
 
 
Il fait partie de la collection "Colour sphere eyeshadow" qui sont des ombres à paupières effet soie cuite, brillante et facile à estomper. Et bah c'est bien vrai. Un régal à utiliser. Vraiment!

 
Cette teinte, c'est la n°26 "Avio multicolours" vendue au prix de 3.90€ sur le site de Kiko ou en magasin.

 

 
Couleur "simple" n'est pas le mot tellement ce fard offre de couleurs...
 
Et j'ai quand même super galèré à le prendre convenablement en photo et vous inonder de tout les reflets dont il dispose.
 

 



 
C'est une sorte de noir féerique.Féerique de part le nombre presque indécent de micro paillettes de toute les couleurs qu'il contient. Bon, du coup c'est un fard à chute! Mais ce qui chute, ce n'est pas le noir lui même mais les micro paillettes. Du coup ça ne me dérange aucunement!
 
J'ai constaté par la même occasion que c'est en lumière artificielle qu'il brille de ses plus beaux feux. C'est donc un fard à réserver pour vos folles soirées en boîtes de nuit même si je n'arrive pas à résister à la tentation de le porter en pleine journée.
 

 
Il est très agréable à mettre de part sa folle pigmentation de malade. Même pas besoin de l'humidifier avant pour le voir briller d'une excellente intensité.
 
Mais bon, là mon plus gros problème étant de ne pas réussir à l'associer à d'autre fard tellement il m'hypnotise. Mais je garde espoir qu'un jour je le regarde d'un autre oeil et que je puisse enfin commencer à exploiter toute ses possibilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?