vendredi 1 août 2014

[Kiko] Hand&Nails, le deux en un italien

Toujours grande friande des crèmes pour les mains, je vous présente aujourd'hui la crème pour mains et ongles de chez Kiko. Je ne me suis pas ruinée en plus vu qu'elle ne m'a coûtée que 2.980€ au lieu de 5.90€ le tube de 50ml. A ce prix là on se demande pourquoi je n'en ai pris qu'un exemplaire! Juste parce que je ne suis pas fidèle et j'aime changer. Simplement.
 

 
Comme les autres soins de chez Kiko, ils ont un design épuré, simple, un peu trop froid je trouve. Ce n'est pas comme les éditions limitées de chez L'Occitane hein! Bref Kiko...un peu plus de fantaisie s'il te plaît...
 
Cette crème, c'est la seule qui existe chez eux. Du coup le choix s'est présenté à moi telle une évidence. 

 
C'est une crème nourrissante et protectrice pour les mains ET les ongles. Ha! C'est un détail qui me plaît bien le deux en un... mais comme la plupart du temps ils sont vernis ça ne me sert pas à grand chose en fin de compte.
 
Elle est riche en nutriments et en vitamines sensés nous apporter confort et douceur.

 
*
 
 
Alors concrètement, elle est très sympa comme crème.
 
Elle pénètre à une vitesse folle mais un truc de fou! Pourtant je suis généreuse sur la quantité et malgré tout elle est rapide à mettre et ne laisse même pas de film gras sur les mains. C'est la perfection incarnée quoi!
 
L'odeur est...particulière. Particulière dans le sens où elle me fait penser à l'odeur des soins pour cheveux chez le coiffeur. Ce qui n'a, vous en conviendrez, rien à voir. Néanmoins cela n'est pas dérangeant, c'est très discret et assez frais.
 
La douceur des mains est présente à la première seconde où vous avez mis cette crème. Une volupté sans pareil. C'est un pure délice. Par contre cette douceur ne dure pas et je ressens le besoin d'en rappliquer quelques heures après.
 
 
 
C'est donc une crème qui vaut vraiment le coup pour plusieurs points: Le petit prix, l'odeur délicate, la vitesse de pénétration quasi immédiate, la volupté des mains dès l'application. En revanche, l'hydratation ne dure pas dans la journée mais vu que l'application est un régal, je ne vais pas bouder mon plaisir!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?