vendredi 1 août 2014

[Kiko] Gold rosy brown - Comme une odeur de sable chaud...

Le marron de manière générale, je ne suis pas fan sur mes ongles. Ça me donne toujours l'impression qu'on essaye de les cacher, de les fondre avec la peau à la manière d'un fond de teint pour ongles.
 
Et malgré tout je suis ressortie du magasin avec ce vernis dans mon sachet. Étonnant, oui je sais.

Mais c'est sans compter sur la lumière qu'il y avait ce jour là et qui m'a fait remarquer que ce n'était pas un simple marron. Non, il renferme de très fines particules dorées qui lui donne un relief gracieux et qui me donne la sensation visuelle du sable chaud. Cherche pas à comprendre, c'est juste comme ça que je le ressens.


 
 
 


 
Du coup, je trouve que c'est un vernis fait pour l'été. Mais pas n'importe quel été hein. Pas celui où il fait gris et que le soleil ne montre jamais le bout de son rayon.
 
Non, ce vernis a besoin de lumière, de beaucoup de lumière pour que sa beauté profonde se révèle.

 


 
Bon, forcément ce genre de brillance n'est pas évidente à prendre en photo mais malgré tout sur cette dernière on remarque ses reflets dorés qui donne à ce marron une touche classe vraiment irrésistible.

 
Par contre l'application est un poil fastidieuse... Les coups de pinceaux restent bien visibles sur l'ongle et forcément une seconde couche est obligatoire.
 
 
Le temps de séchage est correcte, la tenue aussi.

 


 
Et pour l'enlever, rien de plus simple!

 
Un des rares marrons de ma vie qui m'aura fait chavirer le coeur à ce point!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?