vendredi 1 août 2014

[Kiko] Du bleu sur mes lèvres. Non! C'est du rose!

Des fois, je ne sais pas trop ce qui se passe dans ma tête mais mon devoir de maman se déconnecte. Et c'est comme ça que j'arrive en ville avec ma meilleure amie, pour faire du shopping, bébé en écharpe et....pas de change, pas de goûter pour lui. Ouaih, des fois je suis aussi conne que ça. Mais c'est parce que dans ma tête j'avais l'envie de faire du shopping. Et comme cette envie est bien souvent associé au grand n'importe quoi de la superficialité, c'est comme ça que je suis ressortie de chez Kiko avec un rouge à lèvres bleu. Ouaih, bleu. 
 
Et pourtant Kiko, dans sa gamme de rouge à lèvres glossy, offre un panel plus que large de couleurs.


 
Ouaih, quand même hein. Je ne vois pas encore pourquoi j'ai pris le bleu, là comme ça sans réflechir.

Enfin si je sais...mais c'est tellement con!

Je survolais les rayons quand je l'ai croisé. J'ai été intrigué par sa couleur et je le swatch donc sur ma main: Mais comment c'est trop beau! En fait il est rose! Mais ce serait un rouge à lèvre magique alors? Il est bleu comme ça sur le bâtonnet mais rend rose sur la peau?!! Ok, je prend!!
 
Oui oui...je vous avais prévenue...c'est con. Très con.
 
Bon, à 4.9€ le bâtonnet je ne me suis pas ruinée non plus!

 


 
Bon, le rouge en lui même n'offre pas un packaging très particulier. A part qu'il est entièrement noir...et du coup, si t'en a plusieurs de la même gamme, t'as pas interet à te tromper le matin! ^^

 
Comme tu peux le voir (enfin j'espère, mais moi je le vois) c'est un bleu clair parsemé de rose. Il a la texture d'un baume à lèvre correcteur d'ailleurs, ce qui rend son application délicieuse!

 


 
Par contre, au niveau du rendu c'est assez décevant. Ca donne surtout la sensation d'avoir mis un baume à lèvres sans plus. Si il n'y a pas de soleil, on ne voit ni le bleu ni le rose.

Par contre avec un peu plus de soleil, on voit de légers reflets bleus et effectivement une brillance certaine tirant sur le rose.
 


 
Bon ok, j'ai les lèvres de travers et on ne voit pas grand chose...et pourtant, j'ai bien forcé sur l'application! Bon il faut préciser également que c'est un rayon de soleil du soir...ceci expliquant peut-être cela. Ou pas.

 

Visage fraîchement démaquillé. Sauf les lèvres bien sur... ^^


 
La tenue n'est pas mauvaise mais elle n'est pas exellente non plus: Si vous mettez trop de produit, vous finirez avec une ligne blanche vers l'intérieur des lèvres vraiment pas glam' du tout.
 
Bon malgré tout je trouve que mes lèvres s'adoucissent à son contact et l'indice SFP15 me rassure quand à sa protection vis à vis du grand méchant soleil.
 
 
 
C'est donc plus un gadget qu'autre chose. Un gadget mental pour les matins rebels où tu te dis que t'es tellement dingue et pas comme tout le monde aujourd'hui que tu vas dégainer ton rouge à lèvres bleu.

Mais il n'y a que ton inconscient qui le verra. Personne d'autre et même pas toi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?