jeudi 7 août 2014

[Kiko] Chuis verte! La base de teint...


kiko base de teint skin tone corrector primer


 

   
Bon la base de teint c'est la base. Comme son nom l'indique. Il en existe de multiples sortes: Pour fixer le maquillage, pour un teint éclatant, pour flouter les imperfections etc.
Au plus je vieillis, au plus je chope des rougeurs. Donc cette base de teint m'a toujours beaucoup intéressé. J'en lisais de bonne critique sur le net mais je n'osais pas me lancer. Bon, je me doutais bien que je n'aurais pas le teint vert mais je n'étais pas convaincue par son efficacité et j'avais donc peur de l'achat inutile.



 
Et un jour une collègue m'en vante les mérites. Ni une ni deux je la prenais. (Oui l'avis d'une collègue à plus d'impact pour le coup que les bloggeuses. Des fois je réagis assez étrangement, je le sais)
 

 

kiko base de teint skin tone corrector primer


 

Ce qu'en dit la marque


 

Base de teint correctrice pour le fond de teint

 

Sa texture légèrement teintée permet de camoufler et de neutraliser la dépigmentation cutanée et d’uniformiser le teint.

Grâce à la poudre de diamants, Skin Tone Corrector Primer capture la lumière et la réfléchit délicatement sur tout le visage pour lui donner un aspect rayonnant très diffus.

Sa formule onctueuse au toucher velouté agréable garantit un confort longue durée et une sensation de légèreté extrême sur votre visage.

 

Disponible en quatre teintes spécifiques à chaque besoin :

01 Green : idéale pour camoufler la rosacée, les capillaires et les imperfections.

02 Violet : ravive les teints ternes et réchauffe les carnations à tendance jaune.

03 Peach : idéale pour toutes les carnations, pour un effet « bonne mine ».

04 Bronze : illumine les peaux plus foncées et donne aux peaux claires un effet bronzé.

 

Produit hypoallergénique = formulé pour minimiser l’apparition de réactions allergiques.

Non comédogène 

 


 

Disponible en e-boutique pour 9.90€ le flacon pompe de 30ml


 

 

kiko base de teint skin tone corrector primer


 

   

Points plus


- Le flacon pompe est juste idéal. Comme j'aime toujours à le dire. (Sauf dans le cas d'un masque hydratant comme celui de Fun éthic)
 

- Le produit n'est pas épais et s'applique très facilement et très rapidement.
 

- Comme je m'en doutais avant l'achat: Je n'ai pas le teint vert! Ha!
 

- Aucune incidence sur l'application ensuite de mon fond de teint: Il s'applique toujours de la même manière, et ne tient pas mieux ou moins bien.
 

- Il ne m'a provoqué aucun bouton ni bizarrerie sur la face.



Points moins


- Le flacon pompe! Il faut le presser avec douceur sinon ça part dans tous les sens...sauf dans le creux de la main! :D
 

- Le résultat: Bah mes rougeurs n'ont pas bougé. Elles sont là et le restent.

 

kiko base de teint skin tone corrector primerkiko base de teint skin tone corrector primer


 

Donc voilà, une base de teint ok, mais inutile très peu pour moi. En même temps ça va, je l'ai payé moins de 10€ mais ça reste quand même une déception. J'aurais bien tenté d'autre teinte mais après test non.

 

Et vous, vous utilisez des bases de teint teintées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?