jeudi 7 août 2014

[I Love...] Crème pour les mains Mango&Papaya



 
Il y a à peine quelque jours de cela je te faisais part d'une sacrée déception avec le gel douche Exfoliant à la framboise de la même marque.
Alors je continue sur ma lancée. Non pas de la déception, mais de la découverte de la marque.

 
Et là c'est vraiment un pur hasard si je suis en possession de cette crème. C'est juste Patoche (De son prénom Sim) qui savait qu'il me manquait une crème pour les mains au coin PC de mon intérieur. Et elle a sauté sur l'occasion de mon anniversaire pour me faire ce présent. (Encore merci ;) )
 

 
Comme je vous l'avais précédemment dit, cette marque anglaise est vendue en exclusivité chez Douglas.
 
Ce qu'en dit la marque

Lotion mains ultra douce.
Étalez ma lotion riche et nourrissante sur vos mains après chaque lavage ou lorsque votre peau est sèche. Évitez le contact avec les yeux.

Ingrédients
Aqua (Water),Paraffinum Liquidum,Cetearyl Alcohol, Stearic Acid,Ceteareth-20,Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Glycerin,Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Phenoxyethanol,Parfum (Fragrance),Steareth-2,Carbomer, Limonene,Benzophenone-4,Ethylhexylglycerin,Sodium Hydroxide, Disodium EDTA,Benzyl Benzoate,Hexyl Cinnamal, Butylphenyl Methylpropional,Citronellol,Hydroxycitronellal, Citric Acid,CI 19140 (Yellow 5),CI 14700 (Red 4).
 
 

 
Le flacon est souple et ne se déforme pas au fur et à mesure des utilisations: Très bon point car je ne supporte pas - à la façopn dun tube de dentifrice par exemple - que le tube perde sa forme d'origine.
 
L'odeur est succulente! Chéri trouve que ça sent la mandarine, et moi le bonbon. Bien que je retrouve l'odeur de papaye que j'ai déjà pu sentir dans certains parfums de mon adolescence.
Par contre certains pourront trouver cette odeur trop forte. Elle est très sucrée mais l'intensité s'atténue rapidement et laisse un fin voile sucrée.
La crème est peu épaisse et permet une rapidité de pénétration idéale lorsqu'on est pressé.
La crème ne laisse pas de film gras sur la peau et la laisse de suite parfaitement hydratée.
Le seul point négatif c'est que c'est une hydratation plutôt légère: Si vous avez les mains sèches, passez votre chemin. En même temps il ne s'agit pas d'une crème hydratante.
 
Alors certes tu n'as pas envie de collectionner les tubes à la façon des crèmes mains de l'Occitane; certes il ne s'agit pas d'une crème mains bio mais elle est plutôt sympathique.
 
Après donc une belle déception avec le gel douche exfoliant je suis contente de constater que mon deuxième essai avec la marque est une réussite. Bon c'(est pas non plus la réussite de l'année mais pour ce prix le résultat est plutôt bon. Et me donne envie de me lâcher sur d'autre produit de la marque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?