lundi 11 août 2014

[Herborist] Le yin et le yang


Masque blanc Herborist

J'avais reçu ce masque de la part d'une blogueuse: La critique d'Hello Kitty. J'étais très contente car j'adore les soins pour le visage tel que les masques et  les gommages. Et l'avantage par rapport à d'autre échantillons de crème de jour par exemple, c'est qu'on peut très rapidement se faire un avis. Enfin, peut être ai-je tord cela dit!

 

Ce qu'en dit la marque

"Le masque blanc est Yang. Comme une caresse, il apaise votre peau. Il la laisse très douce et rétablit son éclat.
Pivoine blanche, orchidée Jacinthe et truffe de Virginie blanche : adoucissent et hydratent la peau."
 

 

 
 
 
Masque blanc Herborist

 

Points positifs

 
• Facile à appliquer, la texture est très douce dense et très crémeuse.
• Rien à signaler pendant le temps de pause: Il ne tiraille pas, il ne pique pas.
• Au gant de toilette il se rince très facilement.
• La peau est en effet plus éclatante. C'est pas non plus méga flag' mais j'ai la peau de quelqu'un qui a fait une bonne nuit de sommeil. C'est appréciable.
 

Points négatifs

 
• L'odeur je ne la trouve pas top. Comme si c'était de la pâte à modeler un peu. Ce n'est pas très fort donc ce n'est pas trop désagréable mais je ne vois pas où ça sent la fleur! 
 
Bon c'est un masque que j'ai pris plaisir à utiliser (mise à part l'odeur) mais je ne le trouve pas assez extraordinaire pour acheter la version Full Size. De plus je trouve dommage qu'il ne soit vendu qu'avec le masque noir. Bah oui, on peut être satisfait par l'un et pas par l'autre même si par définition, il faut utiliser l'un en complément de l'autre.
 
 
 
Masque blanc Herborist


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?