lundi 11 août 2014

[Hema] Le masque qui est censé te purifier la face



Masque purifiant Hema
Hema est une boutique que j'aime beaucoup, notamment pour les jouets d'enfants, le rayons déco et le rayon papeterie. Et puis vaisselle aussi. Et puis leur serviette de bains déchirent grave. (Pas la peau, fort heureusement)
 
Mais le rayon cosmétique sans plus. Juste une fois il y a plusieurs années, j'avais acheté une monodose d'un masque purifiant qui vraiment était plus qu'efficace, exactement de la même manière que celui de la marque Formula10.0.6 que je vous présentais. 

 
Et depuis, à chaque fois que je retourne dans cette boutique, je zieute ce rayon toujours à la recherche de ce masque purifiant qui n'ont fait qu'une fois vite fait. Jusqu'à ce jour. Ce fameux jour où j'ai poussé un cri et que dans le même temps j'ai attrapé le masque hydratant de la même marque (On n'a jamais assez dez masque hydratant)  
  


Masque purifiant Hema

 
Ce qu'en dit la marque
 
"Masque purifiant pour le visage: Régulateur et adoucissant
 
 
Masque purifiant Hema

 
Points plus
 
* La texture est facile à appliquer. C'est une crème blanche, assez dense et donc qui reste bien en place sur l'épiderme.
* Le temps de pause n'est aps désagréable dans le sens où il ne se passe rien. Pas de sensation de picotement, pas d'échauffement de la peau, rien, nada. Et ce point j'ai vraiment hésité à le mettre dans les points négatifs.
* Il se rince assez facilement mais j'utilise quoiqu'il arrive un gant de toilettes pour ôter les masques donc même les masques d'argile s'enlèvent avec facilité par cette technique
 
Point moins
 
* Bah les résultats ne sont pas spéctaculaire. Je vais avoir la peau plus matifiée sans que cela ne soit extraordinnaire.
*   Et ce n'est réellement que le seul point négatif que je lui trouve et malgré tout, je ne rachèterais pas.
 


Masque purifiant Hema

 

Bon bah voilà, je suis déçue. Très déçue. J'ai même la sensation que si je ne faisais pas ce masque ça ne changerait rien. Bon j'abuse certainement mais quand j'utilise un masque purifiant j'ai besoin de voir de suite s'il y a ou non un résultat: pore resserré, teint éclatant, front matifié.
Et ici les résultats ne sont pas assez visibles, assez parlant pour que j'en sois vraiment satisfaite. 

 
 
Masque purifiant Hema



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?