lundi 11 août 2014

[Hema] Le masque hydratant qui ne me veut pas que du bien

[Hema] Le masque hydratant


 
La semaine dernière, je vous présentais le masque purifiant de chez Hema  qui ne m'a pas plus transcendé que ça. Là avec un masque hydratant, je ne pense pas pouvoir me tromper puisque même si les effets ne sont pas facilement visible, c'est une étape de soins que je ne loupe pas même si c'est rentré dans ma routine beauté il y a quelques mois seulement.   
 
 
 
[Hema] Le masque hydratant

 
Ce qu'en dit la marque
 
"Masque hydratant pour le visage - Tous type de peau" 
 
 


[Hema] Le masque hydratant

 
Points plus
 
* La texture est sympa: Facile a appliquer, facile à sortir du tube. Rien à dire de plus.
* L'absence d'odeur: Plutôt que d'avoir une odeur de chimique, je préfère ne pas avoir d'odeur du tout!
* Le rinçage: Toujours avec un gant de toilette (Propre bien, sur) tout se passe bien et très facilement.
 
Point moins
 
* J'ai quelque fois des sensations d'échauffement au niveau de mes pommettes, l'endroit le plus sensible de mon visage. Sauf que je ne comprends pas cette sensation puisque ce masque est censé hydrater et non pas m'attaquer l'épiderme!
* Et les fois où j'ai cette sensation d'échauffement, j'ai vraiment besoin de surhydrater la zone en question après le rinçage.
 
 
 Et bien voilà ma deuxième expérience avec un masque de chez Hema, et deuxième déception. Bon, je suis assez conne pour retenter l'expérience avec d'autre soins si j'y retourne mais je n'arrive pas à comprendre l'effet de ce masque.
Autant le masque purifiant ne me procurait aucune gêne durant la pose, tellement que je me demandais s'il agissait vraiment. Autant ce masque m'intrigue pour l'irritation que j'ai une fois sur deux sur mes pommettes. 
A dire vrai ça m'intrigue tellement que je me demande s'il n'y a pas erreur sur le produit: Et si le masque purifiant était en fait le masque hydratant et inversement? 
 
[Hema] Le masque hydratant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?