vendredi 8 août 2014

[Garancia] Elixir et Marabout font-ils bon ménage?


 
Alors ce sérum, ça doit faire plus d'un an que j'en rêve. Mais comme à chaque fois où je suis exitée par l'achat d'un cosmétique, je freîne: Est-ce qu'il vaut vraiment le coup? Est-ce que tout les avis positifs que je peux lire son réel? Est-ce qu'il va vraiment me satisfaire? Reculer pour mieux saute. Et j'ai sauté le pas.
 

 
 

Ce qu'en dit la marque

Sérum Concentré Anti-Imperfections et Anti-Âge.
 
Avec le stress, la pollution, les cycles hormonaux, la peau peut devenir sensible aux imperfections comme les petits boutons, les pores dilatés et l'excès de sébum. C'est pourquoi le Laboratoire Garancia a mis au point L’Élixir du Marabout®, un  sérum de beauté qui aide à purifier votre peau sans la dessécher ni la priver d'une action anti-âge.
 
Testé cliniquement sous contrôle dermatologique, l’Elixir du Marabout® aide à purifier la peau de 24% en moyenne et jusqu’à 42% en seulement 10 jours (moyenne du meilleur tiers sur 22 sujets - 2 app/jour). 91% des sujets testés notent une amélioration avant 10 jours. 95% des sujets testés souhaiteraient acheter le produit à l’issue du test.

Résultat : La peau parait plus BELLE, plus LISSE et plus PURE.
  • Peaux mixtes à grasses à imperfections
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Sans parabène - Sans phénoxyéthanol - Sans huile
  • Flacon compte-gouttes de 15 ml
 

 
Points plus
- J'aime beaucoup l'image de la marque, ce côté magique et mystérieux qui l'entoure fait que j'y suis vraiment attiré.
- La fiole est pratique d'utilisation et compter 5 gouttes à chaques applications n'est pas contraignant du tout.
- Le sérum pénètre quasiment instantanémment.
- J'ai moins de points noirs sur les joues et le front mais toujours autant sur le enz et le menton.
- Mes micro cicatrices du front se sont estompées. Là je suis vraiment contente et je ne m'y attendais pas du tout!
- Le sérum m'a duré un mois et demi à raison d'une utilisation matin et soir. Et donc la peau de mon visage a vécue un cycle hormonal avec l'utilisationd e ce sérum: Et bien c'est la première fois que je ne me chope pas de boutons d'hormones à l'approche de mes menstruations!



Points moins
- Le packaging: Bon ce n'est pas tant un point négatif mais disons que souvent pour ce sérum je lis que le fait que ça fasse fiole ancienne c'est trop dans l'image de la marque tout ça... sauf qu'à aujourd'hui je n'ai pas utilisé de sérum qui ne se présente pas sous la forme d'une fiole. Donc pour moi ça ne me fais ni chaud ni froid.
 
- Toujours le packaging: Sympa la graduation pour te dire que là il reste plus que 5ml...sauf que la fiole est complètement recouverte de papier: Graduation inutile donc et pas pratique pour anticiper un nouvel achat de sérum.
 
- L'odeur. Là c'est un concours de circonstances mais le nettoyant pour les sols au boulot à exactement la même odeur...du coup je ne la trouve vraiment pas agréable.
- Les résultats: Ils ne sont pas extraordinnaires. Les petites imperfections dez mes joues sont toujours là. Ok il s'agit de petites imperfections mais quand même...c'est un peu la raison pour laquelle je l'ai acheté! Du coup, ce problème doit être traité de l'intérieur...ça m'aura au moins appris ça!
 

 
Le bilan? Je suis un peu mitigée. Mais je m'attendais tellement à un effet miracle sur ma peau que nécessairement je ne peux pas être totalement satisfaite. Même si j'ai moins de comédons sur les joues, mes cicatrices de front sont estompées et je n'ai pas eu de boutons hormonaux à l'approche de mes menstruations.
 

1 commentaire:

  1. Ah je retombe sur cet article et ça me confirme que ce produit n'est pas pour moi, dommage j'en avais lu monts et merveilles mais ne voyant aucun effet du pshiit magique sur moi, je passe mon chemin pour celui-ci.

    Bisou!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?