mercredi 6 août 2014

[Evoluderm] Dissolvant Magic'Mousse



 
Au détour d'EuroBazar en Belgique, je me suis arrêtée sur le rayon beauté et suis tombée vraiment par hasard (Même Chéri n'y croit pas...) sur les produits de beauté Evoluderm.
Ayant déjà trempée mes ongles dans ce type de bains, j'étais ravie d'en croiser un aussi peu cher (3.99€), sans acétone et sans paraben. Au vu du rythme auquel je mets du vernis (Vis ma vie de Maman) c'est le genre de chose qui dure bien longtemps chez moi.

 
Enfin...bien longtemps tout est relatif puisque je n'ai utilisé que celui de chez Nocibé pour le moment. Alors à savoir si la durée de vie de tous les autres du marché est identique...là je n'en sais rien!
 

 
Alors le pot est sobre, chic et féminin. rien à redire. Sauf peut être la notion de "3 petits tours" qui est exactement mot pour mot ce qui est utilisé par Nocibé pour son bain dissolvant.
 
Paye ton originalité quoi.
 
Pour le reste au départ, je le trouvais très bien par rapport à celui de chez Nocibé. Mais pour vraiment s'en rendre compte, il me fallait glisser chacun de mes doigts dans l'orifice prévu à cet effet.
 
Et là...je dois dire que j'ai été quelque peu déçue.
 
La mousse n'est pas dense. Du coup, on a beau tourner le doigts, la mousse tourne en même temps. Ce qui n'est pas du tout pratique pour retirer facilement et rapidement le verni.
 
Du fait de sa faible densité, il a une durée de vie assez courte. Ok ça baigne dans le dissolvant mais la mousse en elle même est d'assez mauvaise qualité et perds assez rapidement de sa forme.
 
Donc certes, le prix n'est pas élevé, mais là où j'apprécie les bains dissolvants pour leur côté pratique, ici je ne retrouve pas ce plaisir.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?