jeudi 21 août 2014

[Evocure] Le sérum pour les yeux avec qui il faut être patient

EVOCURE Eye Care Sérum

Au plus les années passent et au plus mes yeux trahissent mes 30 ans passés. En plus je suis bonne rieuse donc les pâtes d'oie commencent à sérieusement s'installer. C'est donc avec un engouement non dissimulé que j'ai entamé ce nouveau soin, le précédent arrivant justement à sa fin. (Non parce que recevoir un produit pour test pile poil à la fin de ton produit, bah c'est rare que ça arrive, et c'est vachement cool)




Sauf que pour vous en parler, il fallait que j'attende 8 à 16 semaines! Oui oui! Car c'est le temps minimum pour attendre les résultats sur les cernes. Oui, moi aussi j'aimerais des résultats plus rapide sur les cernes. On est bien d'accord. Et puis devoir attendre 6 semaines pour vous donner mon avis sur Evocure c'est un peu dur quand même!

Ce qu'en dit la marque

EVOCURE Eye Care Sérum est un sérum anti poches et anti cernes puissant qui est le fruit de la biotechnologie appliquée aux cosmétiques.


Vendu 44€ le flacon de 15 ml

EVOCURE Eye Care Sérum


Anti poche, anti cerne....tout ce qui m’intéresse dans un soin contours des yeux...ainsi que l'hydratation. Bon ici il n'en parle pas, et j'en suis bien étonnée...

Ce qui est à noter c'est que c'est un sérum et....pas de pipette!! Hey hey!! Non un flacon pompe très pratique et une texture pas trop aqueuse donc le flacon pompe est judicieux.

La texture est comme un peu gluante sans être collante. Je mets peu de produits car malgré tout, c'est quand même rudement long à pénétrer.

Et c'est bien là son premier mauvais point: la lenteur de pénétration. Au vu de cette texture gluante, comme grasse, il faut vraiment insister sinon il faut laisser sécher.

Très rapidement, j'ai constaté un réel changement au niveau des micro ridules que je commence à avoir depuis 2/3 ans maintenant: Elles ont quasiment toutes disparues! 

L'effet hydratant et réducteur de ridules est réelle et rudement efficace.

L'action sur les poches est moyenne. Je n’utilise ce sérum que le soir. Et le matin, ils sont toujours gonflés mais bien moins que d'habitude et ils sont plus rapides à se réveiller je dirais.

Là où je ne suis pas du tout satisfaite, c'est sur l'action des cernes: c'est une cure donc je dois attendre 6 à 8 semaines pour vous en parler. Sauf que je viens de le terminer au bout de presque 6 semaines et que je ne vois encore aucune action sur mes cernes.

Enfin, ne faisons pas la mauvaise langue: Cela fait 2 semaines que je n'ai pas trop besoin de mettre d'anti cernes. Mais vraiment parce que je ne suis pas maniaque à ce niveau là. 

Alors ok, la marque recommande de l'utilisation matin et soir, et j ne l'utilise que le soir. Du coup on pourrait se dire que c'est normal de ne pas avoir obtenu les résultats escomptés. Résultats devant arrivée au minimum au bout de 4 semaines. Sauf que le flacon m'a duré moins de 6 semaines pour une seule utilisation par jour. Je vous laisse faire le calcul.


Quand je choisi un soin des yeux c'est contre les ridules et les cernes. Ok les soins efficaces sur les deux points sont plutôt rares. Mais quand on me vante les mérites d'un soin anti cernes et anti poches, j'aime voir les résultats presque de suite et pas plus d'un mois après utilisation. Mon avis sur Evocure est donc assez mitigé.

Et vous, avez vous un soin miracle alliant parfaitement la réduction des ridules ainsi que la réduction significative et rapide des cernes?



EVOCURE Eye Care Sérum


Ingrédients

• Peptides 4%
• Acide Hyaluronique 3%
• Caféine 2%
• L-Carnitine 1%
• EGF 0.1 ppm


*Produit envoyé par NewPharma*

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Une jolie ecouverte!
    Je ne connaissais pas ce serum.
    Bisous!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?