vendredi 1 août 2014

[Essence] Danser le tango au cirque

Le top coat "Circus confetti", c'est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil à la réception et pour cause! Avec autant de couleurs, il ne pouvait que se démarquer des autres!
Oui mais voilà...je suis restée plusieurs jours sans savoir avec quelle couleur l'assortir...
Du coup, je me suis tournée vers une valeur sûre: le noir.
Sauf que...mon vernis noir commence à vieillir et je n'avais pas fait deux doigts que je commençais déjà à galèrer pour l'appliquer... du coup, je n'en ai gardé qu'un seul de noir.
Oui mais voilà, la question de la couleur revenait alors...
Jusqu'à ce que je me dise que le rouge allait très bien avec le noir.
Allez hop, la décision étaient prise, ce sera le rouge tango de chez Sephora.





 
Oui comme tu peux le constater, ce top coat ferait limite mal aux yeux! Ha c'est le cirque mesdames! Le cirque au bout des doigts que nous propose Essence!

Une variété indecente de couleur et de forme.





Mais avec de grosses paillettes comme ça, personnellement je n'arrive pas à faire de beaux dégradés. 





Du coup, j'ai choisis l'excès pour l'ongle noir car je voulais absolument voir le rendu de toutes les paillettes que nous offre ce vernis.

Et pour le rouge, je me suis dis que la discrétion rendrait la manucure un peu moins indigeste.





Alors le problème avec ce genre de paillettes de tailles et de formes différentes, c'est que pour les positionner de façon plus ou moins harmonieuses, tu peux te lever tôt..

Donc j'ai essayé de ne pas trop y penser et d'apprécier le nombre fou de couleurs qui s'affichait alors.

On retrouve du gris, du vert, du rose, du violet, du doré, de l'orange et même du bleu pâle et du rose pâle. Toutes ses couleurs déclinées entre deux sortes de paillettes: Des fines et des grosses.





Au départ j'ai eu un peu de mal. Pas avec l'ongle noir qui lui est un festival de confettis, mais avec les autres ongles aux paillettes moins nombeuses. J'avais l'impression de petits microbes sur ongles...

Très vite cette sensation est partie et je me suis mise à sérieusement l'apprécier.





Alors oui, il n'est pas discret, et sur du rouge ou du noir encore moins.

Mais vu le nombre de couleurs qu'il propose, c'est le genre de top coat où finalement tu n'as pas à te prendre la tête avec la couleur du vernis de base: Il va en fait avec tout.

 
Et toi, ses paillettes à outrance, elles te plaisent?!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?